Discussion: De l'aéroport de Toronto à Little Italy
- 17/04/06, 04:09 #1Salut all
Comment on fait pour y aller en bus pour pas cher ?
Et sinon en taxi ça coûte combien ?
Merci pour les réponses c'est cool
- 17/04/06, 04:19 #2Salut,
Il faut que tu prennes un bus qui va t'emmener à la station de métro "kippling" puis prendre le métro jusqu'à Ossington je pense et enfin prendre un tramway pour atterir à little italy. Tu ne paieras que le 1er bus car il y a un systeme de transfert qui te permet de ne pas payer lesautres mode de transport (métro et tramway).
Sinon le taxi c'est pas excessif, nous avions payé 46$ à 3 avec 6valises de l'aéroport vers le downtown.
Vaut mieux que tu prennes le taxi si tu arrives pour la 1ere fois et bien chargée
It's up to you
- 17/04/06, 04:26 #3Birounette tu veux dire le bus depuis Ossington non ? Prends donc le bus depuis la station métro Ossington qui descend Ossington vers le sud, et descends du bus à College (qui est donc le croisement entre College et Ossington, car ici tout marche par croisements de rues). Et hop tu seras dans Little Italy.
Dernière modification par luciole ; 17/04/06 à 04:30.
- 17/04/06, 04:33 #4Oui sans doute!lol ! En fait j'habite pas à Little Italy alors je ne sais pas si c'etait un bus ou un tramway qui descend de ossington vers Little Italy
Grace à nous 2, l'information est complete
- 18/09/06, 22:02 #5salut à tous ,
voila je me demander commene pas payer trop cher de l'aéroport à longueuil vaut-il mieux prendre un taxi du départ ou faire une peu de bus puis le taxi .
Et savez le prix que cela peut couter ?
merci de vos réponse
- 19/09/06, 00:17 #6Concernant le taxi, renseigne toi au sujet des taxi "limousines" ils ont un forfait 40$ Toronto > aeroport.
- 20/09/06, 21:34 #7Salut Matt,
Peut tu me donner leur site pour que je puis regarder .
Merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.