Johndoe
17/04/06, 04:09
30
2
Salut all

Comment on fait pour y aller en bus pour pas cher ?

Et sinon en taxi ça coûte combien ?

Merci pour les réponses c'est cool
Réponses
  1. Birounette
    17/04/06, 04:19
    Salut,

Il faut que tu prennes un bus qui va t'emmener à la station de métro "kippling" puis prendre le métro jusqu'à Ossington je pense et enfin prendre un tramway pour atterir à little italy. Tu ne paieras que le 1er bus car il y a un systeme de transfert qui te permet de ne pas payer lesautres mode de transport (métro et tramway).

Sinon le taxi c'est pas excessif, nous avions payé 46$ à 3 avec 6valises de l'aéroport vers le downtown.

Vaut mieux que tu prennes le taxi si tu arrives pour la 1ere fois et bien chargée

It's up to you
  2. luciole
    17/04/06, 04:26
    Birounette tu veux dire le bus depuis Ossington non ? Prends donc le bus depuis la station métro Ossington qui descend Ossington vers le sud, et descends du bus à College (qui est donc le croisement entre College et Ossington, car ici tout marche par croisements de rues). Et hop tu seras dans Little Italy.
  3. Birounette
    17/04/06, 04:33
    Oui sans doute!lol ! En fait j'habite pas à Little Italy alors je ne sais pas si c'etait un bus ou un tramway qui descend de ossington vers Little Italy

Grace à nous 2, l'information est complete
  4. Aur
    18/09/06, 22:02
    salut à tous ,
    voila je me demander commene pas payer trop cher de l'aéroport à longueuil vaut-il mieux prendre un taxi du départ ou faire une peu de bus puis le taxi .
    Et savez le prix que cela peut couter ?
    merci de vos réponse
  5. Mat
    19/09/06, 00:17
    Concernant le taxi, renseigne toi au sujet des taxi "limousines" ils ont un forfait 40$ Toronto > aeroport.
  6. Aur
    20/09/06, 21:34
    Salut Matt,
    Peut tu me donner leur site pour que je puis regarder .
    Merci
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans