1. #1

    Messages
    40
    Likes reçus
    2
    Salut all

    Comment on fait pour y aller en bus pour pas cher ?

    Et sinon en taxi ça coûte combien ?

    Merci pour les réponses c'est cool

  2. #2

    Messages
    43
    Likes reçus
    1
    Salut,

    Il faut que tu prennes un bus qui va t'emmener à la station de métro "kippling" puis prendre le métro jusqu'à Ossington je pense et enfin prendre un tramway pour atterir à little italy. Tu ne paieras que le 1er bus car il y a un systeme de transfert qui te permet de ne pas payer lesautres mode de transport (métro et tramway).

    Sinon le taxi c'est pas excessif, nous avions payé 46$ à 3 avec 6valises de l'aéroport vers le downtown.

    Vaut mieux que tu prennes le taxi si tu arrives pour la 1ere fois et bien chargée

    It's up to you

  3. #3

    Messages
    434
    Likes reçus
    8
    Birounette tu veux dire le bus depuis Ossington non ? Prends donc le bus depuis la station métro Ossington qui descend Ossington vers le sud, et descends du bus à College (qui est donc le croisement entre College et Ossington, car ici tout marche par croisements de rues). Et hop tu seras dans Little Italy.
    Dernière modification par luciole ; 17/04/06 à 04:30.

  4. #4

    Messages
    43
    Likes reçus
    1
    Oui sans doute!lol ! En fait j'habite pas à Little Italy alors je ne sais pas si c'etait un bus ou un tramway qui descend de ossington vers Little Italy

    Grace à nous 2, l'information est complete

  5. #5

    Messages
    86
    Likes reçus
    1
    salut à tous ,
    voila je me demander commene pas payer trop cher de l'aéroport à longueuil vaut-il mieux prendre un taxi du départ ou faire une peu de bus puis le taxi .
    Et savez le prix que cela peut couter ?
    merci de vos réponse

  6. #6
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Concernant le taxi, renseigne toi au sujet des taxi "limousines" ils ont un forfait 40$ Toronto > aeroport.

  7. #7

    Messages
    86
    Likes reçus
    1
    Salut Matt,
    Peut tu me donner leur site pour que je puis regarder .
    Merci