1. #1

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Bonjour, bonjour,
    Le bus, le train, l'avion sont les trois possibilités que j'ai longuement explorées mais aucune d'entre elle me satisfait à 100%. C'est pour cette raison que je me tourne vers vous, consœurs et confrères Pvtistes afin de recueillir auprès de vous des des infos. De plus, si certains projettent de partir en direction de la capitale de la Nouvelle Écosse dans les prochains jours c'est avec joie que je me joindrais à vous, si le cœur vous en dit bien sûr !
    Bonne soirée à vous,
    Charlotte

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Et le stop ?
    La seule fois où je suis allée à Halifax c'était en stop avec mon copain (mais on avait pris notre temps en passant par Québec, Gaspé, la Baie des Chaleurs, etc.)

  3. #3
    Avatar de caroline31
    CAROLINE 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Salut,
    Pour aller a halifax t'as pas trop le choix, l'avion cest pas long mais cest cher et le bus cest environ 120 dolls je crois me rappeler mais c'est super long genre 20h (et le train cest super cher et cest long). Apres des fois si tu cherche sur kijiji rideshares ya des gens qui propose du covoiturage, moi jai fais comme ca une fois. Tu peux toujours essayer de te rapprocher en covoiturage jusqu'à fredericton et après prendre le bus...

  4. #4
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 086
    Likes reçus
    5 693
    Si vous choisissez l'avion, il faut penser à West Jet qui propose souvent des tarifs promotionnels pour cette destination