1. #1
    Avatar de no3made
    Aurélien

    Messages
    39
    Likes reçus
    14
    Salut à tous,

    A peine arrivé à Toronto, première frayeur!!
    Je vois que l'abonnement mensuel pour les non étudiants (donc nous pvtistes) est de 121$ or something like that.

    Violent quand même, surtout quand on voit leurs 3 pauvres lignes pourrites

    Est-ce qu'il y a une combine pour contourner tout ça (en dehors du vélo et de la marche) ou est-ce qu'il n'y a pas le choix, et donc débourser cette somme tous les mois?

    merci


  2. #2
    Avatar de DiddyBoo
    Diddy 39 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    10
    T'as pas le choix Mec, c'est très cher mais va falloir t'y faire !!!
    Moi pareil, j'étais très choquée en voyant le prix, c'est abusé mais c'est le prix à payer pour bouger.

    Sinon, tu peux prendre les tokens si tu ne voyages pas tous les jours.
    Mais même 3 dollars, c'est fou lol

    Bon courage

  3. #3
    Avatar de no3made
    Aurélien

    Messages
    39
    Likes reçus
    14
    Ok, c'est bien ce que je craignais...
    C'est pas comme ça qu'il vont encourager l'utilisation des transports en commun et la protection de l'environnement... :s
    entre les discours et les actes...

    bref, bah merci pour ta réponse quand meme!

  4. #4

    Messages
    31
    Likes reçus
    43
    Moi j'ai opté pour un appart en plein centre, vélo et marche pour se déplacer et après je me sers du métro occasionnellement pour bouger. Mais j'avoue que c'est de la pure arnaque leur métro x)
    Au passage, ça te donne droit aux streetcars et aux bus...Ca ne justifie toujours pas le prix, je te l'accorde Et si ça peut intéresser, si tu prends le métro et que tu veux prendre un bus/streetcar, il faut penser à prendre un ticket de transfert dès que tu rentres dans le métro...