Discussion: Parkings à Toronto

  1. #1
    Avatar de nzou
    44 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    44
    Coucou Tout le monde!

    J'ai besoin de votre aide puisque je ne comprends rien aux infos que je trouves...

    Je pars en week end à Toronto, en voiture, et j'aurais besoin de me garer (le B&B ne disposant pas de parking semble-t-il).

    Alors, les prix me font flipper On-Street à 1.50$ la demi heure O.o

    par contre, les Off-Street cela semble plus correct, mais ce que je ne comprends pas, c'est le "prix Maximum" :
    Est-ce que ça veut dire que je ne peut pas rester plus de temps dans le parking, ou que si j'y reste la journée entière, je paierais ce prix là?

    exemple ici Find Parking in Toronto with Green P.com Green P Parking's For you. Toronto Parking Authority



    Et je ne suis pas contre tout les conseils que vous pourriez avoir envie de me donner
    On as opté pour le cozyToronto, un B&B dans le downtown. Je reviendrais vous dire si c'était bien ^^


    Merci à tous

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Nadia, tu devrais demander aux proprio du B&B, c'est le genre d'infos qu'ils doivent connaître, et leur rôle c'est aussi un peu de renseigner les personnes qui dorment chez eux

  3. #3
    Avatar de nzou
    44 ans

    Messages
    141
    Likes reçus
    44
    Merci

    Mais j'avoue que les proprio de B&B à Toronto ne sont pas super communicatif!
    A date, j'ai beaucoup de mal à avoir des confirmation de réservation, ou d'informations... Peut-être que je ne tombes pas sur les bons, mais là ça commence à faire pas mal


    Bon sinon, puisque l'info peut servir à d'autres, le coût maximum est bien le montant maximum que tu va payer si tu restes la journée entière. pas de fourrière si tu dépasse le montant (c'est ce dont j,avais peur!). et j'ai trouver un parking à 5$ (3$ le jour et 2$ la nuit) à la station de métro Woobine sur la ligne verte. (on iras à l’auberge en métro).

    Voili voilou