1. #1
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Bonjour à tous !

    J'aurais besoin de la généreuse contribution de vos matières grises pour m'apporter une aide.
    Dans une semaine, mon copain et moi partons pour un périple à vélo autour du Lac Saint-Jean. Nous souhaiterions donner notre premier coup de pédales à Chicoutimi ou à Jonquière. Il nous faut donc un moyen de transport à partir de Montréal. Je savais que le transport était cher ici mais je m'étonne d'être encore surprise. Je me suis informée sur les prix et que ce soit par train ou par bus, c'est horriblement cher. J'ai pensé à la location de véhicule (on aurait pu louer pour une journée le temps de monter à Chicoutimi ou Jonquière et une autre pour redescendre) mais apparemment, la voiture doit être retournée à l'endroit où elle a été louée. Est-ce vrai ? Si c'est le cas, alors ce n'est pas non plus une solution économique envisageable. Je vais continuer mes recherches de ce côté-là. A tout hasard, je sonde la communauté PVTiste pour savoir si vous avez une idée qui soit économique ?

    Je vous remercie !
    Dernière modification par Yellowkitty ; 17/07/11 à 21:07.

  2. #2
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Je tente une petite remontee a la surface du sujet en esperant trouver une ou plusieurs reponses a ma demande. Nous partons tres bientot ! Merci !