1. #1
    Avatar de OdeAlaJoie
    Aude 38 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    57
    Bonjour à tous !

    J'atterris le 23 mai à Montréal mais je dois me rendre à Ottawa. Je veux donc prendre un bus greyhound. Je voudrais savoir si on peut réserver à l'avance et depuis la France (19 dollars sur leur site internet pour l'aller Montréal-Ottawa) ça vaut quand même le coup ! Merci pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Messages
    772
    Likes reçus
    485
    Message de OdeAlaJoie
    J'atterris le 23 mai à Montréal mais je dois me rendre à Ottawa. Je veux donc prendre un bus greyhound. Je voudrais savoir si on peut réserver à l'avance et depuis la France (19 dollars sur leur site internet pour l'aller Montréal-Ottawa) ça vaut quand même le coup ! Merci pour vos réponses
    oui tu peux réserver sur internet normalement! regarde bien sur greyhound les prix baissent quand tu prends à l'avance, je sais que les "21jours avant" sont intéressants, mais je ne sais pas si c'est possible de prendre encore plus éloigné dans le temps!

    normalement tu devras imprimer ton billet (mais tout doit être expliqué sur le site!)

  3. #3
    Avatar de OdeAlaJoie
    Aude 38 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    57
    Merci pour ta réponse ! Pourtant j'ai bien tout lu mais je ne dois pas être en forme je le trouve pas très clair le site.
    J'achèterai le billet 3 semaines à l'avance. Il faut bien imprimé le reçu et venir au guichet avec la carte bleue qui a payé le billet... Via internet et à l'avance c'est plus avantageux qu'une fois sur place.

  4. #4
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Messages
    772
    Likes reçus
    485
    Message de OdeAlaJoie
    Par défaut

    Merci pour ta réponse ! Pourtant j'ai bien tout lu mais je ne dois pas être en forme je le trouve pas très clair le site.
    J'achèterai le billet 3 semaines à l'avance. Il faut bien imprimé le reçu et venir au guichet avec la carte bleue qui a payé le billet... Via internet et à l'avance c'est plus avantageux qu'une fois sur place.
    oui je te confirme qu'il y a des spécificités que j'ai eu du mal à comprendre également!

  5. #5
    Avatar de Cunégonde
    Cunégonde 44 ans

    Messages
    635
    Likes reçus
    505
    Message de paulinette69
    o sur greyhound les prix baissent quand tu prends à l'avance, je sais que les "21jours avant" sont intéressants
    En fait pas forcément. On peut très bien avoir le même tarif au guichet juste avant le départ, c'est très bizarre.