Discussion: Réserver billet Greyhound depuis la France
- 27/01/13, 14:30 #1Bonjour à tous !
J'atterris le 23 mai à Montréal mais je dois me rendre à Ottawa. Je veux donc prendre un bus greyhound. Je voudrais savoir si on peut réserver à l'avance et depuis la France (19 dollars sur leur site internet pour l'aller Montréal-Ottawa) ça vaut quand même le coup ! Merci pour vos réponses
- 27/01/13, 14:49 #2oui tu peux réserver sur internet normalement! regarde bien sur greyhound les prix baissent quand tu prends à l'avance, je sais que les "21jours avant" sont intéressants, mais je ne sais pas si c'est possible de prendre encore plus éloigné dans le temps!
normalement tu devras imprimer ton billet (mais tout doit être expliqué sur le site!)
- 27/01/13, 19:53 #3Merci pour ta réponse ! Pourtant j'ai bien tout lu mais je ne dois pas être en forme je le trouve pas très clair le site.
J'achèterai le billet 3 semaines à l'avance. Il faut bien imprimé le reçu et venir au guichet avec la carte bleue qui a payé le billet... Via internet et à l'avance c'est plus avantageux qu'une fois sur place.
- 27/01/13, 19:55 #4
- 27/01/13, 20:00 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.