Discussion: De Montréal à Tadoussac
- 19/02/13, 15:21 #1Bonjour,
Je dois me rendre à Tadoussac jeudi pour commencr ma nouvelle vie d'éleveur de chiens de traineau et je galère un peu a trouver un truc pour y aller, quelqu'un n'aurait-il pas une piste ?
Merci d'avance
Victor
- 19/02/13, 16:34 #2Là comme ça je dirais :
Montréal-> Québec via Orléans Express
Puis
Québec-> Tadoussac via Intercar ligne Québec->Baie-Comeau
Voir même tout via intercar.
Pour plus d'infos : Intercar - Quand voyager est une affaire de plaisir
Tu y trouveras les tarifs et les cartes des lignes.
- 19/02/13, 16:49 #3
-
- 19/02/13, 17:12 #4Ou des fois aussi c'est plus facile à trouver en enchainant un covoiturage Montreal-Quebec et Quebec-Tadoussac ou un covoiturage puis un bus ...
Bref des tas de possibilités en fait !
- 24/02/13, 04:28 #5je vous remercie tous pour votre aide et la qualité de vos réponses.
Pour apporter un élément supplémentaire quant a d'éventuels autres pvtistes qui chercheraient à se rendre à tadoussac, il y à une page facebook: tadoulift qui est un petit peu la base du covoiturage de Tadoussac !
Pour me rendre à Tadoussac, j'ai finalement pris un car jusque Trois-Rivières puis un covoiturage avec des habitants de Tadoussac, l'occasion d'apprendre quelques expressions québécoises et d'en apprendre un peu plus sur la ville ^^
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.