1. #1
    Avatar de victor44
    11 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Je dois me rendre à Tadoussac jeudi pour commencr ma nouvelle vie d'éleveur de chiens de traineau et je galère un peu a trouver un truc pour y aller, quelqu'un n'aurait-il pas une piste ?

    Merci d'avance

    Victor

  2. #2
    Avatar de Vincent48
    Vincent 40 ans

    Messages
    555
    Likes reçus
    433
    Message de victor44
    Bonjour,

    Je dois me rendre à Tadoussac jeudi pour commencr ma nouvelle vie d'éleveur de chiens de traineau et je galère un peu a trouver un truc pour y aller, quelqu'un n'aurait-il pas une piste ?

    Merci d'avance

    Victor
    Là comme ça je dirais :

    Montréal-> Québec via Orléans Express
    Puis
    Québec-> Tadoussac via Intercar ligne Québec->Baie-Comeau

    Voir même tout via intercar.

    Pour plus d'infos : Intercar - Quand voyager est une affaire de plaisir
    Tu y trouveras les tarifs et les cartes des lignes.

  3. #3
    Avatar de Laline
    Aline 39 ans

    Messages
    292
    Likes reçus
    122
    Message de victor44
    Bonjour,

    Je dois me rendre à Tadoussac jeudi pour commencr ma nouvelle vie d'éleveur de chiens de traineau et je galère un peu a trouver un truc pour y aller, quelqu'un n'aurait-il pas une piste ?

    Merci d'avance

    Victor
    Tu peux aussi essayer les sites de covoiturages comme Amigo express ou Allo stop . Tu peux avoir de la chance et avoir un covoiturage qui s'y rend !


  4. #4
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Messages
    2 371
    Likes reçus
    1 238
    Ou des fois aussi c'est plus facile à trouver en enchainant un covoiturage Montreal-Quebec et Quebec-Tadoussac ou un covoiturage puis un bus ...
    Bref des tas de possibilités en fait !

  5. #5
    Avatar de victor44
    11 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    je vous remercie tous pour votre aide et la qualité de vos réponses.

    Pour apporter un élément supplémentaire quant a d'éventuels autres pvtistes qui chercheraient à se rendre à tadoussac, il y à une page facebook: tadoulift qui est un petit peu la base du covoiturage de Tadoussac !

    Pour me rendre à Tadoussac, j'ai finalement pris un car jusque Trois-Rivières puis un covoiturage avec des habitants de Tadoussac, l'occasion d'apprendre quelques expressions québécoises et d'en apprendre un peu plus sur la ville ^^