1. #1
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    Hello,
    je souhaite aller sous peu a calgary, mais en regardant les prix des billets d avions sur westjet ou air canada, je ne trouve pas de billets a moins de 450$(A/R).

    Quelqu un y est deja alle en car? (135$ aller simple greyhound), par le biais du covoiturage?

    je vois aussi quelques annonces de covoiturages sur kijji pour calgary, mais bon...veux pas qu on me plante en pleine cambrousse.

    merci de me faire partager vos experiences.

  2. #2

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hi,
    Nous avons fait Toronto-Vancouver en Bus, en passant par Calgary, c'est trés sympa à faire!!!
    Je te conseil le bus car en co-voiturage te coutera plus cher je pense si tu comptes la fatigue et les motels etc...
    En bus ca se fait bien, certes c'est long mais c'est pas trés cher compte tenu du trajet!!
    Il y a de trés beau paysage, même si le milieu du Canada est vide et à part de la nature il n'y a rien mais ca vaut vraiment le coup d'oeil!!
    voilà
    a bientot
    bye
    H&M

  3. #3

    Messages
    172
    Likes reçus
    4
    Je te conseillerai aussi le car, car c'est un trajet tres long et tres fatigant. Conduire au Canada releve de l'exploit : tres tres longues lignes droites, voitures automatiques et regulateur de vitesse, c'est la meilleure alchimie pour s'endormir au volant. De plus, au niveau des frais tu t'en sortiras mieux avec le car.
    Tu comptes arriver quand a Calgary ?

  4. #4
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    Surtout qu en car cela revient moins chere un A/R.
    Je compte arriver courant mars.