1. #1
    Avatar de nagrom
    Morgan 41 ans

    Messages
    1 301
    Likes reçus
    1 705
    Le Yukon n'est pas seulement une des plus belles places au monde, c'est aussi là qu'on trouve la meilleure des compagnies aériennes (à peine subjectif le mec... )

    La plus grande nouvelle de ce mois est l'annonce de nouvelles destinations desservies par la «petite» compagnie, les vols commenceront en début d'année :
    Whitehorse - Ottawa
    Whitehorse - Yellowknife
    Pour fêter cela, Air North propose des prix défiant toute concurrence si vous achetez vos billets avant le 2 janvier
    Air North Deals and News | News (prix des allers simples mais vous pouvez trouver également les allers retours qui coutent pas loin de deux fois moins que les autres compagnies)

    Mais ce n'est pas tout, ils proposent également 15% de réduction pour le boxing day. Offre valable jusqu'au 2 janvier pour des vols du 6 février au 31 mai et pour les destinations classiques : Vancouver, Kelowna, Calgary, Edmonton, Whitehorse. Un aller retour Whitehorse-Vancouver pour pas loin de $300... qui dit mieux ?

    Le site de Air North, Yukon's Airline
    Dernière modification par nagrom ; 21/12/13 à 01:47.

  2. #2
    Avatar de nagrom
    Morgan 41 ans

    Messages
    1 301
    Likes reçus
    1 705
    Encore un peu de pub pour Air North adorée des yukonnais. Il y a des offres valables jusqu'au 28 septembre pour tous les vols compris entre le 1Oct-18Dec 2014, et 5Jan-31May 2015.
    Y a entre autre des Vancouver - Whitehorse pour moins de $140

    Le lien : https://flyairnorth.com/DealsAndNews/SeatSale.aspx


    (on ne peut plus éditer ses posts ?)

  3. #3
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 871
    Likes reçus
    5 465
    Merci pour tes bons plans ! Ne crains-tu pas de voir débarquer trop de français ?!

    Message de nagrom
    (on ne peut plus éditer ses posts ?)
    Non malheureusement l'édition n'est plus possible pour nous :')


    Envoyé depuis l'appli pvtistes.net

  4. #4
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Ton offre m'intéresse mais pas de vol au départ de toronto.... ;(

  5. #5
    Avatar de nagrom
    Morgan 41 ans

    Messages
    1 301
    Likes reçus
    1 705
    Message de carpe40
    Merci pour tes bons plans ! Ne crains-tu pas de voir débarquer trop de français ?!
    Si malheureusement, mais dieu merci il y a quasiment autant de départ que d'arrivée, le restant servant essentiellement de nourriture pour plantigrades. En ce moment j'en rencontre même un certain nombre, ici depuis 5 ans et plus, toujours en vie, qui désirent rentrer en France. Tout cela est donc grandement satisfaisant.


    Message de Zakhor
    Ton offre m'intéresse mais pas de vol au départ de Toronto.... ;(
    Malheureusement c'est une petite compagnie servant essentiellement au petite communauté du Yukon. Il y a tout de même les lignes vers Van/Edm/Cal, mais depuis un an il y a une ligne directe pour Ottawa.

    Message de carpe40
    Non malheureusement l'édition n'est plus possible pour nous :')
    Quelqu'un a-t-il proposé un mouvement de grève ?

  6. #6
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 871
    Likes reçus
    5 465
    Message de nagrom
    Quelqu'un a-t-il proposé un mouvement de grève ?
    J'ai crié pas contente pas contente ! Mais comme il faut que je perde un peu des habitudes françaises avant de revenir au Canada je ne suis pas allée jusqu'à la grève