1. #1
    Avatar de clab
    Claire 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Je suis actuellement à Sydney et je dois me rendre sur Adelaide par avion dans une semaine.
    Je voulais savoir si certains savaient s'il était possible d'acheter son billet d'avion directement à l'aéroport de Sydney? genre dans des agences Qantas, Virgin, etc... Ayant était payée en cash lors de mon boulot en Australie je ne souhaite pas toucher à mon compte français et donc ne pas faire de résa via internet.

    Merci d'avance.
    A+

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de clab
    Salut à tous,

    Je suis actuellement à Sydney et je dois me rendre sur Adelaide par avion dans une semaine.
    Je voulais savoir si certains savaient s'il était possible d'acheter son billet d'avion directement à l'aéroport de Sydney? genre dans des agences Qantas, Virgin, etc... Ayant était payée en cash lors de mon boulot en Australie je ne souhaite pas toucher à mon compte français et donc ne pas faire de résa via internet.

    Merci d'avance.
    A+
    Salut Claire,

    Je pense que oui, il est tout à fait possible de trouver des bureaux pour acheter ton billet d'avion à l'aéroport.
    Pour Qantas, ils disent sur le site Internet de l'aéroport que pour les vols Qantas, c'est dans le terminal des vols domestiques T2 dans le terminal des départs.
    Pour Virgin Australie, c'est aussi dans le Terminal 2 au niveau des départs.
    Pour les autres compagnies (s'il y en a qui font Sydney-Adelaïde), il ne semble pas y avoir de comptoir.