bon alors dejaaaa check the weather, car suivant le climat tu risque de devoir remonté plus vite que prevu :x
Newcastle tu peux y passer mais bon po vraiment de quoi s'attarder

Dans le voisinage de newcastle tu a Port Stephens ou tu peux croiser des baleines ou dauphins apres cela depend de la periode :x
Ensuite Port Mcaquarie, playa, rafting, etc etc

le bonheur
byron bay n'en parlons pas lol paradis des surfer niveau gold coast lol donc stop obligatoire
Brisbi, jte conseil de pieuté au x-base de centrale super hotel juste en face de la gare, pas cher, avec pub en dessous de quoi dansé le soir et picoler devant les match

not far from the lagoon

( bibliothek = interenet wifi gratos

)! ensuite a l'exterieur de brisbi a faire en bus depuis le CBD, tu as le botanic garden, le mt cootha , et la reserve des koalas hihi et meme fair ela photo avec un dasn t bras!
Jullet/aout c la periode de festival a brisbi:
films et art en july
www.stgeorgebiff.com.au
le river festival en aout ou si tm le jazz est bien tu vas etre servie
www.riverfestival.com.au.
Çà c les periodes de 2010 donc verifie que cela n'est pas changé

Ensuite au dessus de brisbi ta pas gd chose a faire je dirai jusqu'a airlie beach ou la c detente, les witsundays, plongée etc

ensuiteeeee townsville, visite rapide de l'aquarium si t fan, et magnetic island en ferie pr les plages ( si location de van ne pas le laisser parker sur le parking du port 1 sur 2 depouiller veridik) limite vo mieux le prendre sur le ferie un peu plus cher mais bon o moin tu garde t affaires
Innisfall ta pas grand chose a faire hors mi visité la reserve a crocodile géré par un gars super, et qui prend meme des personnes pr tafé et permettre d'avoir le 2nd visa!
Et puis Cairns bin la ta trop de truc pour que je t'enumere lol
St en parachute a mission beach it's awesome, plongée sur la grand bariere, kuranda village aborigene, les waterfalls de mila mila
fin j'en passe beaucoup lol
J'ai u un ptit livré super en arrivant en Oz qui s'appel Safari Peter's Backpacking que tu peu trouvé en backpack ou dans les agence de backpackers, prend te le il t'aidera beaucoup

voili voilou :°