Merci beaucoup julie, oui je me suis servie de ce site, mais il n'y a qu'un bus le lundi 9 avril mais il s’arrête bien a manjimup, par contre je vais devoir rester le 7 et le 8 avril sur perth, je n'avais pas prévu ça, mais bon il va falloir s'habituer aux imprévus ! =D en tout cas merci beaucoup de votre aide !
Alors le site TransWA est treeeeeeees mal foutu figure toi. Si si, tu peux aller a Manjimup en bus, aucun probleme, et tous les jours! Le truc, c'est quil ne fait pas les connections ce site. Donc il faut que tu achetes un ticket Perth - Bunburry, puis un ticket Bunburry - Manjimup.
Le 7 avril, comme le 8 d'ailleurs:
East Perth Station: Bus depart a 9h, arrive a Bunburry Station a 11h30.
Puis Bunburry Station: Bus depart a 12h00 arrive a Manji a 13h48.
Et voila!
Tu as 30 minutes entre les 2, ce qui est largement suffisant puisqu'il n'y a rien du tout a faire haha! A Bunburry, la station n'est pas en centre ville donc il ny'a as que la station en elle meme, meme pas de cafe, juste 2 machines a friandises lol
Pour aller a East Perth c'est vraiment fastoche aussi. Du centre ville, tu prends le train direction Midland et c'est a 3 stations, et ca coute genre 2 ou 3 dollars.
Une fois a East Perth, tu vas au guichet TransWA et la, on te donnera ton ticket qui attendra bien sagement dans la pile des reservations. (Pareil a Bunburry)
Voila j'espere que je n'arrive pas trop tard! C'est vrai que le site est vraiment, mais vraiment nul!!!