1. #1
    Avatar de pelmel
    pélagie 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    5
    Bonjour
    et voila demain on prend enfin notre avion direction Sydney nous arrivons donc le jeudi matin et bonne nouvelle nous avons trouver un helpX dès le lundi 28 à Orange mais voilà comment fait on pour rejoindre Orange sans voiture??

    Y a t-il des trains ou des bus qui font se trajet? je ne trouve pas sur internet.

    Pouvez vous m'aider?

    merci


  2. #2
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Message de pelmel
    Bonjour
    et voila demain on prend enfin notre avion direction Sydney nous arrivons donc le jeudi matin et bonne nouvelle nous avons trouver un helpX dès le lundi 28 à Orange mais voilà comment fait on pour rejoindre Orange sans voiture??

    Y a t-il des trains ou des bus qui font se trajet? je ne trouve pas sur internet.

    Pouvez vous m'aider?

    merci
    Hello les jeunes

    Avez vous bien chercher? AUSTRALIAN BUS AND TRAIN JOURNEY PLANNER - ROUTE DETAILS <-- train
    Donc apparement il y a un train qui part de centrale station à 7.10am tout les jours et qui arrive a 11.52am à Orange
    Cela vous couterez environ 45$ par tête avec les taxes

    Ou sinon cela vous en couterait 76$ pour 2 avec Greyhound sur un bus partant fin d'aprèmidi de centrale station vers 17.oo pour une arrivée a 21h20 à Orange https://greyhound.com.au/

    bon courage

    Mat