Discussion: Super Shuttle

  1. #1
    Avatar de cissous13
    Cyril 37 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    10
    Bonjour,

    Es ce que quelqu'un a déjà réservé chez Super Shuttle à l'aéroport en arrivant? je trouve ca beaucoup moins chère que le taxi. A moins que je me trompe le taxi n'est pas très chère pour aller dans le centre ville

    Merci de m'éclairer


    Pour info: Aeroport => Centre d'Auckland => 35$

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Salut Cyril,

    Alors, je n'ai pas testé la compagnie Super Shuttle, mais j'ai eu l'occasion de voir leurs voitures (plutôt des mini-van) passer dans la ville. Les shuttles sont assez intéressant dans la mesure où ils peuvent te déposer juste en bas de ton auberge en principe, ce qui rends le truc assez pratique, surtout si ton auberge est un peu excentrée.
    Toutefois, si tu vas dans le centre-ville d'Auckland dès ton arrivée, je te recommande l'Airbus Express qui est nettement moins cher et tout aussi pratique qu'un bus Shuttle. Ils peuvent te déposer à Britomart voir un peu plus haut au besoin. Il coûte 16 dollars si je ne m'abuse.

    Plus d'infos sur l'arrivée à Auckland ici :
    Guide : Vivre à Auckland - Se rendre à Auckland et en repartir

  3. #3
    Anonyme
    Salut !

    Nous avons pris le Super Shuttle pour aller à l'auberge depuis l'aéroport. Cela nous a coûté que 4$ de plus en comparaison avec le Airbus Express+City bus. L'avantage c'est qu'il te dépose directement à l'auberge. C'est quand même plus pratique quand tu as 3 sacs avec toi !
    Si tu viens à plusieurs, le prix par personne diminue parce qu'il a qu'un seul lieu à déposer. Donc ça vaut le coup si vous êtes plusieurs ou si vous allez au même endroit.