Le continent americain est peut etre le plus severe au niveau de cette infraction! Il y a des moments dans la vie il faut savoir assumer ces betises pour eviter d'en commettre de nouvelles qui empireront la situation! Perso je prefere cochez non et me voir attendre un peu, plutot que cocher oui me faire choper par la douane ou par l'ambassade et me voir refuser definitivement l'acces à certains pays!!!
Bonjour à tous, j'ai fait la demande de visa hier ', j'ai été débité et tout c'est bien passé, seul hic j'ai reçu un mail automatique me disant que je devais passer une visite médicale avant que nos visa soit accepté est ce que vous avez entendu parler de ça ? Et est ce que vous savez si on peut faire ça en Thaïlande parce qu'on décolle lundi....
Merci à tous
Bonjour à tous, j'ai fait la demande de visa hier ', j'ai été débité et tout c'est bien passé, seul hic j'ai reçu un mail automatique me disant que je devais passer une visite médicale avant que nos visa soit accepté est ce que vous avez entendu parler de ça ? Et est ce que vous savez si on peut faire ça en Thaïlande parce qu'on décolle lundi....
Merci à tous
Merci à tous