1. #861
    Avatar de AmbreB5
    Ambre

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de helenes
    Hello
    Non pas de solution... J'ai même fait appel à l'inspection du travail CNESST... Et vu que le gars ne leur répond pas et bien ils ont clôturé le dossier.... C'est inadmissible... Je vais relancer le dossier et ne pas lâcher ce c******.
    Je n'ai pas mis l'expérience dans mon dossier. Juste "recherche d'emploi".
    Je te conseille d'ouvrir un dossier à l'inspection du travail, pour te couvrir.
    J'espère que tu aura plus de chance que moi

    Merci pour ta réponse et pour le conseil c'est adorable !! Je suis désolée que tu traverses un telle galère... Est-ce que tu as quand même pu faire ta demande de RP?

  2. #862
    Avatar de helenes
    37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    49
    Likes reçus
    12
    Message de AmbreB5
    Merci pour ta réponse et pour le conseil c'est adorable !! Je suis désolée que tu traverses un telle galère... Est-ce que tu as quand même pu faire ta demande de RP?

    J'ai fait et obtenu (la semaine dernière) ma demande de RP en entrée express (catégorie travailleur qualifié) en BC


  3. #863
    Avatar de AmbreB5
    Ambre

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de helenes
    J'ai fait et obtenu (la semaine dernière) ma demande de RP en entrée express (catégorie travailleur qualifié) en BC

    Génial trop contente pour toi ! J'indiquerai "recherche d'emploi" également (il s'agissait de 2 mois et demi) en espérant que ça marche aussi 😊

  4. #864
    Avatar de AmbreB5
    Ambre

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Bonjour j'ai une petite question concernant le moment où on doit renseigner toutes ses expériences professionnelles et non professionnelles pour la RP. J'ai fait un service civique au Canada avec l'OFQJ et avec un Stage coop en 2022-2023. Comment qualifier le service civique ? D'emploi? De stage rémunéré ? D'expérience volontaire rémunérée ? ..

  5. #865
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 264
    Likes reçus
    1 243
    Message de AmbreB5
    Bonjour j'ai une petite question concernant le moment où on doit renseigner toutes ses expériences professionnelles et non professionnelles pour la RP. J'ai fait un service civique au Canada avec l'OFQJ et avec un Stage coop en 2022-2023. Comment qualifier le service civique ? D'emploi? De stage rémunéré ? D'expérience volontaire rémunérée ? ..
    Hello,

    Pour le service civique je dirais plus volontariat rémunérée, indemnisé si on est plus précis encore

  6. #866
    Avatar de AmbreB5
    Ambre

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Message de EnolaDLT
    Hello,

    Pour le service civique je dirais plus volontariat rémunérée, indemnisé si on est plus précis encore

    Merci

Page 44 sur 44 ... 34 42 43 44