1. #341
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    6 490
    Likes reçus
    1 529
    Message de Louis99sarale
    Merci pour beaucoup j’ai envoyé un email à cet adresse et j’ai enfin eu un retour !
    Par contre je ne comprends pas, j’ai reçu un mail « Confirmación registro SITAC, Actualización de Datos » ils me disent donc que mes données ont été mises à jour suivi des mes informations personnelles : numéro de passeport, nom, prénom et date de naissance. Mais ça s’arrête là, aucune information supplémentaire. Je ne sais toujours pas si mon visa est accepté ou non ni même quand j’aurais une réponse
    Peut-être que cette "démarche" va relancer ta demande et que tu auras une réponse rapidement maintenant. D'habitude les demandes de PVT Colombie se passent plutôt bien donc c'est un peu étonnant. :/

  2. #342
    Avatar de Louis99sarale
    Louis 25 ans

    Location
    France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Peut-être que cette "démarche" va relancer ta demande et que tu auras une réponse rapidement maintenant. D'habitude les demandes de PVT Colombie se passent plutôt bien donc c'est un peu étonnant. :/

    Effectivement j’ai enfin eu la réponse aujourd’hui après plus d’un mois d’attente ! Ma demande est approuvée
    J’attends maintenant de recevoir le visa
    Merci pour ton aide

  3. #343
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    6 490
    Likes reçus
    1 529
    Message de Louis99sarale
    Effectivement j’ai enfin eu la réponse aujourd’hui après plus d’un mois d’attente ! Ma demande est approuvée
    J’attends maintenant de recevoir le visa
    Merci pour ton aide
    Ah trop cool ! Bon PVT 🥳

  4. #344
    Avatar de Yan987
    Yann 26 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai soumis ma demande de PVT pour partir en Colombie. J’ai bien reçu le mail de la part du Consulat une fois que j’ai uploadé les documents. Cependant, je ne peux pas payer car quand je vais sur l’un des liens de paiement du mail, que je rentre mon numéro de solicitud, mon mail et clique sur visa puis buscar j’ai seulement ce message qui s’affiche :"No se encontró una solicitud asociada a la referencia de pago digitada, por favor verifique la información e inténtelo de nuevo". J’ai vu que cela était arrivé il y a quelques années pour certains. Est ce que c’est normal ? Faut il faire quelque chose de particulier. J’ai demandé au consulat mais pas de réponse pour le moment. Merci pour les retours

  5. #345
    Avatar de GuillaumeC45
    Guillaume

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je viens d'effectuer ma demande, cependant je n'arrive pas à payer à la fin les 0 euros, ça me met ça " No se encontró una solicitud asociada a la referencia de pago digitada, por favor verifique la información e inténtelo de nuevo" comme quoi Aucune demande n'a été trouvée correspondant à la référence de paiement saisie.... aidez moi svp

  6. #346
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    6 490
    Likes reçus
    1 529
    Message de GuillaumeC45
    Bonjour, je viens d'effectuer ma demande, cependant je n'arrive pas à payer à la fin les 0 euros, ça me met ça " No se encontró una solicitud asociada a la referencia de pago digitada, por favor verifique la información e inténtelo de nuevo" comme quoi Aucune demande n'a été trouvée correspondant à la référence de paiement saisie.... aidez moi svp
    Hello,

    Oui, c'est normal. Il ne faut rien faire de plus.


  7. #347
    Avatar de GuillaumeC45
    Guillaume

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Hello,

    Oui, c'est normal. Il ne faut rien faire de plus.
    Bonjour EnolaDLT merci beaucoup, plus qu'à patienter alors

  8. #348
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    6 490
    Likes reçus
    1 529
    Message de Yan987
    Bonjour, j’ai soumis ma demande de PVT pour partir en Colombie. J’ai bien reçu le mail de la part du Consulat une fois que j’ai uploadé les documents. Cependant, je ne peux pas payer car quand je vais sur l’un des liens de paiement du mail, que je rentre mon numéro de solicitud, mon mail et clique sur visa puis buscar j’ai seulement ce message qui s’affiche :"No se encontró una solicitud asociada a la referencia de pago digitada, por favor verifique la información e inténtelo de nuevo". J’ai vu que cela était arrivé il y a quelques années pour certains. Est ce que c’est normal ? Faut il faire quelque chose de particulier. J’ai demandé au consulat mais pas de réponse pour le moment. Merci pour les retours
    Hello,

    C'est normal. Le consulat a indiqué qu'il fallait simplement patienter après ça.

Page 18 sur 18 ... 8 16 17 18