Réponses
  1. Lolit4
    Hier, 00:50
    Bonjour,

Petite question….

Je suis actuellement en PVT en Nz et sur l’intitulé « dans quel pays / territoire résidez vous actuellement ? » j’ai laissé la France. Est-ce que cela pose problème ?
  2. Rose272
    Hier, 17:47
    Bonjour,

Je souhaite m’inscrire au PVT Canada mais on me demande mon lieu de résidence. Je réside actuellement en Martinique, cependant je vais déménager dans l’Hexagone dans quelques semaines...
    Dois-je indiquer que je fais la demande depuis l’Hexagone ? Ou bien si je renseigne la Martinique comme lieu de résidence, faudra-t-il modifier mes réponses par la suite après mon déménagement ?

Merci d’avance pour votre aide !
  3. Mat
    Hier, 18:23
    Message de Evan94
    Bonjour,
    Je suis dans le même cas et j'ai du mal à comprendre

Salut Capucine, tu as réussi à t'inscrire depuis ? Il y a toujours beaucoup de soucis techniques mais de plus en plus de monde arrive à s'inscrire
  4. Mat
    Hier, 18:24
    Message de JohannaSelinger
    Bonjour, je suis bloquée à la première étape, lorsque je clique sur « S’inscrire avec un nom d’utilisateur et un mot de passe de CléGC » la page ne s'ouvre pas et un message d'erreur apparait "Ce site est inaccessible". J'ai essayé avec 3 appareils différents et avec les serveurs différents : chrome firefox et edge. Pouvez vous m'aider?
    Johanna

Salut, ça doit être dû à un grand nombre de connexions, tu as réessayé depuis ?
  5. Mat
    Hier, 18:25
    Message de Lolit4
    Bonjour,

Petite question….

Je suis actuellement en PVT en Nz et sur l’intitulé « dans quel pays / territoire résidez vous actuellement ? » j’ai laissé la France. Est-ce que cela pose problème ?

Salut Lolita, oui c'est problématique car c'est faux, si tu es allée au bout, retire ton profil et recommence (regarde notre tuto ci-dessus, on explique tout et on te dit bien te répondre la vérité)
  6. Mat
    Hier, 18:27
    Message de Rose272
    Bonjour,

Je souhaite m’inscrire au PVT Canada mais on me demande mon lieu de résidence. Je réside actuellement en Martinique, cependant je vais déménager dans l’Hexagone dans quelques semaines...
    Dois-je indiquer que je fais la demande depuis l’Hexagone ? Ou bien si je renseigne la Martinique comme lieu de résidence, faudra-t-il modifier mes réponses par la suite après mon déménagement ?

Merci d’avance pour votre aide !

Salut, je crois que tu as échangé avec ma collègue sur Insta mais le lieu de résidence que tu indiques quand tu t'inscris dans le bassin peut être différent de celui que tu indiqueras dans ta demande si tu es tirée au sort
  7. Rose272
    Hier, 19:03
    Message de Mat
    Salut, je crois que tu as échangé avec ma collègue sur Insta mais le lieu de résidence que tu indiques quand tu t'inscris dans le bassin peut être différent de celui que tu indiqueras dans ta demande si tu es tirée au sort
    Salut,

Merci beaucoup pour ta réponse ! Par contre, ce n’était pas moi sur Insta
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans