Souci pour être remboursé [résolu]
Bonjour tout le monde,
suite aux nombreux déboires que j'ai eu avec l'assurance Globe Partenaire, je voulais, pour la première fois de ma vie je pense, vous faire part de ma colère.
Je me suis cassé le bras au Canada et ai subi jusqu'ici 2 opérations. A chaque fois, il a fallu que je me batte pour obtenir l'avancement des frais (ne croyez pas qu'il suffit de les prévenir 48h à l'avance). Première fois, en prévenant 10 jours avant, impossible de faire payer les 5000$ demandés, j'ai donc avancé moi-même les frais.
Deuxième fois, je demande la prise en charge, refusée à cause du manque de temps, j'avance les frais mes l’anesthésiste se trompe et me recredite directement. Il faut donc le payer, et je demande à l'assureur de le faire, ce qu'il accepte. On me dit alors que le chirurgien et l'anesthésiste on bien été payés. Ok, parfait pour moi. Seulement, l’anesthésiste n'a jamais été payé, depuis 3 mois maintenant. Il m'appelle toutes les semaines pour savoir quand l'argent...