Charlotte 27 ans

Likes reçus
    0
    Faut-il passer par un médecin pour être remboursé de séances physio ou peut-on y aller directement et se faire rembourser par globe pvt avec une facture du physio? (Je me suis bloquée le dos aujourd'hui au travail et j'aimerai y aller cette semaine) 🫤
    Merci d'avance de vos réponses

Likes reçus
    3 804
    Message de Chachadtu;[URL="tel:1364518"
    1364518[/URL]]Faut-il passer par un médecin pour être remboursé de séances physio ou peut-on y aller directement et se faire rembourser par globe pvt avec une facture du physio? (Je me suis bloquée le dos aujourd'hui au travail et j'aimerai y aller cette semaine) ������
    Merci d'avance de vos réponses
    Bonjour,

Globe PVT est une assurance pour des cas d’urgence, ils vont probablement vouloir une justification de la part d’un professionnel pour savon si les séances ont été recommandées par un professionnel de la santé. Tu peux les contacter pour leur demander.

Cc @GlobePVT

Likes reçus
    1 271
    Bonjour Charlotte,

Je te souhaite tout d'abord d'aller mieux rapidement.

N'hésite pas à échanger directement avec notre service médical pour toute question médicale personnelle: [email protected]

Cela étant dit, de manière générale, pour information, le Globe PVT inclut bien la Kiné si elle est consécutive a un accident ayant entrainée une hospitalisation.

Tu devrais voir l'intégralité des garanties est exclusions dans ton contrat.

Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.