1. #1
    Avatar de Sweeny1y
    Sébastien 29 ans

    Location
    Masny, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    J'ai lu l'assurance Globe PVT qui est conseillé comme assurance, étant donné ce que j'ai pu lire comme quoi il faut avancer les frais pour un passage inférieur à 24 heures à l'hôpital, sachant que le traitement Remicade coûte 1800€, il faut donc avancer 2700$ pour etre seulement remboursé par la suite?

    Merci.

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Sébastien,
    Si je comprends bien, ton message concerne la prise en charge d'une affection antérieure à la date de souscription du contrat. Comme tu peux le voir dans les conditions générales du contrat, toutes les affections antérieures sont considérées comme des exclusions et ne peuvent donc pas être prises en charge.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de Sweeny1y
    Sébastien 29 ans

    Location
    Masny, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Bonsoir,

    D'où le fait de prendre la CFE + Globe Partner c'est cela ? Parce qu'au final, j'ai passé 4 heures à cherché, ca me dit toujours pas qu'elle assurance prendre pour que mon remicade ( au moins ça ) soit totalement prit en charge au Canada.. J'ai entendu dire qu'il fallait prendre la CFE + l'April Mobilité.. Mais je préfère demander pour avoir une certitude.

    Merci.

  4. #4
    Avatar de carpe40
    Katell 45 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 874
    Likes reçus
    5 466
    Message de Sweeny1y
    Bonsoir,

    D'où le fait de prendre la CFE + Globe Partner c'est cela ? Parce qu'au final, j'ai passé 4 heures à cherché, ca me dit toujours pas qu'elle assurance prendre pour que mon remicade ( au moins ça ) soit totalement prit en charge au Canada.. J'ai entendu dire qu'il fallait prendre la CFE + l'April Mobilité.. Mais je préfère demander pour avoir une certitude.

    Merci.
    Salut

    As-tu regardé cette discussion ?!
    https://pvtistes.net/forum/sante-bie...-duree-11.html
    Bon courage dans tes recherches !

  5. #5
    Avatar de Sweeny1y
    Sébastien 29 ans

    Location
    Masny, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Bonjour Carpe, effectivement j'ai lu cette discussion et je ne trouve toujours pas de réponse à mes questions..

  6. #6

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de Sweeny1y
    Bonjour Carpe, effectivement j'ai lu cette discussion et je ne trouve toujours pas de réponse à mes questions..
    Bonjour Sébastien,

    En ce qui concerne April et la CFE, il faut se rapprocher d'eux pour pouvoir poser tes questions.
    En temps normal la CFE prend en charge au même titre que la Sécurité sociale Française, donc cela dépend du pourcentage de prise en charge de tes soins en France et aussi du tarif à l'étranger.

    En ce qui concerne Globe PVT, si tu souhaites y souscrire en complément de la CFE c'est également possible, mais il faudra envoyer un email à notre Service Médical pour donner le plus de détails possible sur ton affection afin que notre médecin-conseil puisse étudier ta demande.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #7
    Avatar de Sweeny1y
    Sébastien 29 ans

    Location
    Masny, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Bonsoir,

    D'accord je te remercie Sharone.


  8. #8
    Avatar de LeN8807
    N 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour Sébastien ! Je me permets de t’écrire quelques années après sait-on jamais… j’ai exactement le même traitement et il a un certain coût… comment as tu fais de ton côté ? Merci pour ton retour au cas où 😊👌🏼

  9. #9

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Sébastien,

    J'ai bien noté ton message et l'assurance Globe PVT couvre entre autres les frais médicaux et intervient en prise en charge directe en cas d'hospitalisation et donc si l'assuré a dormi a l'hôpital, ou en remboursement pour les soins dits "externes" et donc hors hospitalisation, comme les consultations, les analyses, la pharmacie avec ordonnance, la radiologie ..

    Dans ton cas, je comprends qu'il y aurait un traitement existant.
    Dans ce cas, avant de souscrire le contrat d'assurance, il faut envoyer un message au service médical à l'attention du médecin conseil: [email protected]
    En effet, en cas de traitement, de pathologie existants, d'une hospitalisation à venir ... il faut le déclarer à l'assurance.

    Je reste à disposition si tu as d'autres questions sur l'assurance.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  10. #10
    Avatar de ElsaL18
    Elsa 26 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de LeN8807
    Bonjour Sébastien ! Je me permets de t’écrire quelques années après sait-on jamais… j’ai exactement le même traitement et il a un certain coût… comment as tu fais de ton côté ? Merci pour ton retour au cas où 😊👌🏼
    Bonjour,
    J'ai vu ta réponse au message de Sébastien, nous partons pour Montréal en avril 2023 avec mon conjoint qui prend le même genre de traitement (pour lui c'est Humira), as-tu trouvé une solution de ton côté ? Merci par avance !