Discussion: assurance pvt

  1. #1
    Avatar de ArnaudJeanne
    Arnaud 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Mon Pvt Canada commence le 25 Fevrier, mais j'arriverais là - bas deux semaines avant, est-ce que je dois prendre mon assurance à compter du 25 ou a partir du début de mon passage à la douane ?

    Merci de vos réponses !!

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Arnaud,
    Merci pour ton message.
    Le contrat Globe PVT doit commencer le jour de la validation de ton PVT. Pour être assuré avant, je peux te proposer le contrat Globe Partner, qui convient au statut de touriste.
    Il est important de noter que même si Globe PVT commence le 25 février, il devra être souscrit avant le départ.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de ArnaudJeanne
    Arnaud 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Arnaud,
    Merci pour ton message.
    Le contrat Globe PVT doit commencer le jour de la validation de ton PVT. Pour être assuré avant, je peux te proposer le contrat Globe Partner, qui convient au statut de touriste.
    Il est important de noter que même si Globe PVT commence le 25 février, il devra être souscrit avant le départ.
    Je reste à dispo
    Merci pour la réponse !!

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,

    Message de ArnaudJeanne
    Mon Pvt Canada commence le 25 Fevrier, mais j'arriverais là - bas deux semaines avant, est-ce que je dois prendre mon assurance à compter du 25 ou a partir du début de mon passage à la douane ?
    Comment comptes-tu faire pour arriver 15 jour avant san faire valider ton PVT ?
    Ton PVT ne commencera probablement pas le 25 février mais bien le jour de ton arrivée et de ton passage au service d'immigration.

    Dans tous les cas, même si tu arrivais en touriste avant de faire valider ton PVT par un tour du poteau, garde bien en tête que ne pas faire commencer ton assurance à ton jour de départ est un risque non négligeable : s'il t'arrivait quelque chose pendant ce délai où tu n'étais pas couvert, alors l'assurance ne prendrai rien en charge : ni l'accident lui-même si ses conséquence, même à partir du moment où ton assurance commencerait.

  5. #5
    Avatar de Romonep
    36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Est-ce que la démarche est longue afin de souscrire à l'assurance Globe PVT?
    Je pars vendredi prochain, si je fais ma demande et paye mon assurance lundi vais-je avoir mon attestation dans les temps?

    Cordialement,

    Romain

  6. #6
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Romonep
    Bonjour à tous,

    Est-ce que la démarche est longue afin de souscrire à l'assurance Globe PVT?
    Je pars vendredi prochain, si je fais ma demande et paye mon assurance lundi vais-je avoir mon attestation dans les temps?

    Cordialement,

    Romain
    salut Romain,

    ça se fait très rapidement, une fois payée tu reçois ton attestation par mail