1. #1
    Avatar de eleonore44
    Eléonore 32 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    Je pars à Toronto dans 2 semaines (le 12 juillet) dans le cadre d'un permis JP.

    Je sais que je dois m'assurer toute la période de mon JP (arrivée le 12, début de mon emploi le 16 juillet, fin le 15 juillet 2018 avec possibilité de reconduire).

    J'aimerais donc m'assurer pour 13 mois (afin de prendre en compte la semaine du 12 juillet au 16 juillet). Sur le site Globe PVT je dois sélectionner soit une assurance de 12 mois soit une de 18 mois.

    Puis-je m'assurer 12 mois (du 12 juillet 2017 au 12 juillet 2018) puis payer ensuite une assurance d'un mois (du 12 juillet 2018 au 12 août 2018) ? Est-ce-que cela peut poser un problème à la douane que j'ai 2 papiers attestant de mon assurance ?

    Comment puis-je obtenir la réduction de 10% ?

    Merci d'avance pour votre aide,

    Eléonore

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut Éléonore,

    Oui c'est ce qu'il faut faire : 2 souscriptions


  3. #3
    Avatar de eleonore44
    Eléonore 32 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de Mat
    Salut Éléonore,

    Oui c'est ce qu'il faut faire : 2 souscriptions
    Ok merci pour ta reponse


  4. #4
    Avatar de Vivi67300
    9 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai pris l'assurance Global Partner pour mon JP.
    J'ai envoyé tous mes documents de justificatifs et factures médicale pour une consultation et prises de sang pour un remboursement.

    Je suis étonnée qu'ils me demandent les résultats de sang étant donné que ça relève du secret médical et je n'ai pas envie de fournir de tels documents personnels.
    Qu'en pensez vous?

    à qui je peux faire appel dans cette situation pour refuser de fournir de tels documents et obtenir tout de même des remboursements?

    Je vous remercie

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Vivi67300
    Bonjour à tous,

    J'ai pris l'assurance Global Partner pour mon JP.
    J'ai envoyé tous mes documents de justificatifs et factures médicale pour une consultation et prises de sang pour un remboursement.

    Je suis étonnée qu'ils me demandent les résultats de sang étant donné que ça relève du secret médical et je n'ai pas envie de fournir de tels documents personnels.
    Qu'en pensez vous?

    à qui je peux faire appel dans cette situation pour refuser de fournir de tels documents et obtenir tout de même des remboursements?

    Je vous remercie
    @GlobePVT c'est pour toi

  6. #6

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Vivi67300
    Bonjour à tous,

    J'ai pris l'assurance Global Partner pour mon JP.
    J'ai envoyé tous mes documents de justificatifs et factures médicale pour une consultation et prises de sang pour un remboursement.

    Je suis étonnée qu'ils me demandent les résultats de sang étant donné que ça relève du secret médical et je n'ai pas envie de fournir de tels documents personnels.
    Qu'en pensez vous?

    à qui je peux faire appel dans cette situation pour refuser de fournir de tels documents et obtenir tout de même des remboursements?

    Je vous remercie
    Bonjour Vivi,
    Merci pour ton message.
    Le Service Médical avec qui tu es en relation pour ton remboursement est assermenté pour traiter des données médicales, et tous les échanges que tu as avec eux via la messagerie [email protected] sont soumis au secret médical.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #7
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Salut,
    Message de Vivi67300
    Je suis étonnée qu'ils me demandent les résultats de sang
    C'est sans doute puor vérifier qu'il ne s'agit pas d'une visite et prise de sang de contrôle ou relatif à une maladie antérieure mais bien résultants d'une maladie ou d'un accident imprévisible.
    (exemple : vérifier ton taux de cholestérol = prise de sang de contrôle donc non couvert ; prise de sang pour une infection généralisée = maladie ou accident donc couvert)