1. #1
    Avatar de Belpoule
    Alexandra 34 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    12
    Bonsoir,

    Suite à un problème féminin qui semble être anormal, je pris rv dans une clinique pour avoir une consultation de médecin.
    il me faudra payer 100 dollars pour les frais de dossier et peut être plus si il y a une ordonnance et des tests à effectuer par la suite.

    Je ne peux pas donner de détails sur le type de problème, seulement en message privé.

    avant de me rendre à la consultation, je souhaite savoir si tous les frais engagés vont m'être remboursés en totalité par votre assurance.

    Merci d'avance de votre réponse dans les meilleurs délais.

    Alexandra

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Salut Alexandra,
    J'ai déjà répondu à ta question via la MP .

    Je reste à dispo.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. Mat

  4. #3
    Avatar de AlinaaL
    Alina 32 ans

    Location
    Liège, Belgium
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Message de Sharone-GP
    Salut Alexandra,
    J'ai déjà répondu à ta question via la MP .

    Je reste à dispo.
    Bonjour, sans poser de questions concernant le problème de Alexandra, je voudrais savoir si ses soins ont été pris en charge
    J'ai une autre question : j'ai lu quelques discussions concernant les allergies mais sans vraiment voir de réponses précises. J'ai des allergies passagères aux chats, poussières et certaines plantes et je prends des médicaments ici. Si au Canada l'equivalent de ces médocs ne se vendent pas librement en pharmacie, est ce que tous les frais (consultation + médicaments) seront à ma charge?
    merciiii

  5. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de AlinaaL
    Si au Canada l'equivalent de ces médocs ne se vendent pas librement en pharmacie, est ce que tous les frais (consultation + médicaments) seront à ma charge?
    Oui.
    Comme indiqué dans les conditions générales (que ce soit de Globe PVT ou d'autres assurances voyages), tout ce qui relève des maladies chroniques ou antérieures au départ est exclu des garanties.

    Ceci dt, les antihistaminiques de base se vendent librement en pharmacie me semble-t-il (comme la cétirizine en France, par exemple)


  6. #5
    Avatar de AlinaaL
    Alina 32 ans

    Location
    Liège, Belgium
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Message de murielj
    Bonjour,

    Oui.
    Comme indiqué dans les conditions générales (que ce soit de Globe PVT ou d'autres assurances voyages), tout ce qui relève des maladies chroniques ou antérieures au départ est exclu des garanties.

    Ceci dt, les antihistaminiques de base se vendent librement en pharmacie me semble-t-il (comme la cétirizine en France, par exemple)
    Merci mais est ce que les frais de consultation de Alexandra ont été pris en charge finalement ou pas? Merci