Discussion: Globe PVT

  1. #1
    Avatar de BrendaN2
    Brenda 29 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je voulais créer cette nouvelle discussion dans le forum Globe PVT mais je n'ai pas réussi. Donc si celui-ci est déplacé dans le forum en question ça ne pose pas problème.

    Je suis en France pour 2 semaines et j'ai même repoussé mon voyage parce que je devais passer certains examens médicaux. Il arrive que je dois me faire une échographie pelvienne sauf que le RDV se prend entre 1 à 2 mois en avance. Le problème est que je dois voyager à la fin de la semaine, donc je voulais savoir si Globe PVT couvre cet examen si je retourne à Montréal pour le faire?
    Et pour ceux qui l'ont déjà fait sur Montréal avez-vous payer à peu près combien?

    Merci pour votre réponse.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de BrendaN2
    Je voulais créer cette nouvelle discussion dans le forum Globe PVT mais je n'ai pas réussi
    Probablement parce que tu es sur l'appli. Le forum est accessible depuis un navigateur (celui de ton téléphone ou d'un ordinateur)
    Je vais déplacer ton message dans la bonne section afin qu'il soit vu par sandra ou sharone.


  3. #3

    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Brenda,
    Merci pour ton message. Si je comprend bien tu es en France en vacances actuellement, est-ce bien cela ? Pourrais-tu revenir vers moi avec ton nom complet, ton numéro d'attestation et un bref rappel de notre échange sur la MP ?
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #4
    Avatar de BrendaN2
    Brenda 29 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Brenda,
    Merci pour ton message. Si je comprend bien tu es en France en vacances actuellement, est-ce bien cela ? Pourrais-tu revenir vers moi avec ton nom complet, ton numéro d'attestation et un bref rappel de notre échange sur la MP ?
    Je reste à dispo
    Bonsoir Sharone,

    Merci pour votre réponse, mais j'ai dû repousser mon voyage pour passer tous les examens ici en France.
    Mais c'est sûr et certaine que je reviendrai directement chez vous si j'ai une question comme j'ai vos coordonnées.

    Merci,

    Brenda

  5. #5

    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de BrendaN2
    Bonsoir Sharone,

    Merci pour votre réponse, mais j'ai dû repousser mon voyage pour passer tous les examens ici en France.
    Mais c'est sûr et certaine que je reviendrai directement chez vous si j'ai une question comme j'ai vos coordonnées.

    Merci,

    Brenda
    Bonjour Brenda,
    Très bien c'est noté, n'hésites pas à revenir vers moi en MP en cas de questions.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.