- 04/09/08, 16:40 #1Ola chicos y chicas
j'arrive le 23 Octobre à Montreal... auberge de jeunesse réservée, et assurance contractée avec Globe PVT ce matin. ils m'ont envoyé un contrat... mais rien n'est signé, ou tamponné par Globe PVT, vais je recevoir un contrat chez moi d'ici peu, que je dois retourné signé???
merci pour vos réponses... et j'espère à tres vite a montreal
- 04/09/08, 16:46 #2Tu peux demander à ce qu'ils t'envoient le contrat signé si tu le souhaites, mais ce n'est pas nécessaire. Voir cette discussion:
Support GP Toutes vos questions sur Globe PVT trouvent une réponse !
- 05/09/08, 05:59 #3salut
Petite infos : moi ils ne m ont meme pas demande ce papier, et il ne me semble pas avoir recu quelque chose de l assurance.
J avait imprimer tout le contrat avec le certificat qui se trouve etre ds le contrat.
Fin c'etait il ya 6 mois mais il me semble bien que ca se passe comme ca!
- 05/09/08, 19:32 #4Prend le contrat avec toi mais il y a 1 chance sur 100 qu'ils te demandent quoique ce soit par rapport à ça.
- 06/09/08, 09:10 #5merci à tous... cela aurait été dommage de revenir en france directement a cause de ça...
- 06/09/08, 17:47 #6Moi non plus, pas demandé, et pourtant j'avais tout préparée, donc je lui ai fait la remarque. La nana m' dit que c'était pas automatique. Mais c'est clair, ça ne coute rien d'imprimer l'attestation. Opte pour le voyage tranquille
-
- 24/09/09, 16:35 #7Bonjour,
Je viens de souscrire à l'assurance Glode partner dans le cadre de mon PVT pour une durée de 7 mois. J'ai payé en ligne et reçu mon contrat par e-mail.
Faut-il vous le renvoyer (car il est demandé une signature en bas de la 1ère page) et est ce ce document que je devrai présenter à un agent de l'immigration à l'aéroport (dans ce cas là il doit peut etre être signé de votre part égallement?)
MERCI !
- 24/09/09, 17:10 #8Bonjour Benjamin,
Non pas d'obligation pour la signature car vous avez déjà validé votre acceptation de conditions du contrat etc ... lors de la souscription en ligne.
Oui, c'est le document à présenter si demandé, au service d'immigration.
Si vous préférez recevoir de notre part une exemplaire par courrier tamponné et signé par nous, pas de problème, il suffit de nous le demander et nous donner la référence de souscription + adresse postale ( dans la messagerie privée).
Sandra
Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 21/10/09, 15:36 #9J'ai un big souci, j'essaie en vain de souscrire à l'assurance depuis Montréal et ça ne marche pas, j'ai appelé GB et on me dit que c'est impossible de souscrire de l'étranger ? C'est bizarre déjà comment savent-ils que je suis à l'étranger et ensuite comment font les pvtistes en touriste qui après demandent leur pvt et l'assurance ?
Je dois faire le tour du poteau demain donc c'est très urgent.
Merci
- 21/10/09, 15:38 #10Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 21/10/09, 15:40 #11Tu n'avais pas souscris à Globe Partner avant ton départ?
- 21/10/09, 15:44 #12Non je suis venue en touriste ici avant pour 1mois
ps: tout c'est bien passé.
Dernière modification par Shaynaa ; 21/10/09 à 16:35.
- 21/10/09, 17:59 #13Oui, sauf qu'il faut ne pas être au Canada lorsque tu souscris pour la 1ère fois à Globe partner.
Souscrire à Globe Partner une fois au Canada t'éexclue des garanties de Globe Partner....
Voici ce qu'il est dit dans leur Foire aux Questions:
Je suis couvert durant les 3 premiers mois de mon séjour par ma carte bancaire, puis-je souscrire à votre contrat ensuite ?
Vous pouvez effectivement acheter votre contrat d'assurance voyage Globe Partner en prolongement de cette assurance. Mais, afin de respecter les conditions du contrat, vous devez le souscrire avant votre départ à l’étranger.
- 21/10/09, 19:21 #14
- 21/10/09, 19:29 #15Qu'entends-tu par tout s'est bien passé et j'ai eu de la chance.
EDIT: fin de discussion par MPDernière modification par Marie ; 21/10/09 à 19:35.
- 28/01/10, 17:18 #16Bonjour,
Je viens de souscrire chez Globe Partner pour une durée de 12 mois. Mon paiement effectué, j'ai reçu par mail le contrat. Afin qu'il soit valable auprès de l'agent de la douane (pour qu'il me remette mon PVT), que dois-je faire ?
Je l' imprime, je le signe et ? Est-ce tout ?
Merci
ArnaudDernière modification par Mat ; 28/01/10 à 17:25.
- 28/01/10, 17:25 #17
- 12/05/10, 16:27 #18Bonjour à tous,
ma copine et moi avons souscrit chez Globe PVT pour l'assurance. Nous avons reçu un .pdf de 11 pages.
Je voulais savoir si dans les 11 pages il y a l'attestation à présenter à l'immigration ? nous pensons à la 1ère page qui résume l'ensemble des prestations mais nous ne sommes pas surs.
Merci d'avance pour vos réponses
- 12/05/10, 16:31 #19J'avais souscrit par internet, j'ai eu le meme pdf que vous et j'ai recu quelques jours plus tard par la poste une confirmation ecrite + l'attestation a montrer a l'immigration (qui ne me l'a pas demandé d'ailleurs).
Si vous n'avez rien reçu d'ici une semaine, passez leur un coup de fil.
- 12/05/10, 16:33 #20Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.