1. #1
    Avatar de armafelix
    Félix 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai pour projet de partir en PVT en Australie en Mai 2014, pour une durée allant de 4 à 12 mois. 4 mois étant le minimum.
    Si je souscris une assurance Globe PVT pour 1 an est-elle remboursable si je rentre plus tôt ? (il me semble avoir lu que non...)
    Est-il possible de souscrire mensuellement ?
    Une autre solution miracle...?

    Merci d'avance

    Félix

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Félix,

    En principe, le contrat d'assurance voyage Globe PVT n'est remboursable que pour des motifs administratifs (refus de visa ect...). Vu la situation des pvtistes (qui ne peuvent pas souscrire mois par mois de peur de voir le visa refusé à l'entrée du territoire), il t’est possible de monter un dossier de demande de remboursement. Le nombre de mois à rembourser doit être égal ou supérieur à deux pour que le dossier soit pris en compte.

    Ce dossier doit comprendre une lettre explicative de ton retour définitif, une photocopie de ton passeport, la carte d'embarquement originale du retour (fais donc attention à bien la garder) et un RIB si tu souhaites être remboursé par virement (plus rapide).

    Ce dossier doit être fait dès le retour en France et non à la fin du contrat. Le contrat sera étudié par la compagnie, qui te donnera un retour le plus vite possible.

    Je reste à dispo

    Sharone



    Message de armafelix
    Bonjour,
    J'ai pour projet de partir en PVT en Australie en Mai 2014, pour une durée allant de 4 à 12 mois. 4 mois étant le minimum.
    Si je souscris une assurance Globe PVT pour 1 an est-elle remboursable si je rentre plus tôt ? (il me semble avoir lu que non...)
    Est-il possible de souscrire mensuellement ?
    Une autre solution miracle...?

    Merci d'avance

    Félix