Discussion: de la NZ en Australie

  1. #1
    Avatar de sandra116
    sandra 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Je suis deja en PVT en NZ et j'avais pris une assurance pour 1 an avec Globe Partner et je resterai en NZ que 11 mois. Je veux ensuite partir en Australie pendant 3 mois et demi toujours en working holiday visa. Je voulais savoir quel est la meilleur option pour moi.
    Dois je renouveler mon assurance avant mon depart en australie sachant que je suis encore assurer 1 mois avec Globe Partner en NZ?
    Si je dois renouveler mon assurance puis je etre rembourser du dernier mois que je n'aurais pas fait en NZ?

    De plus, j'ai du faire une radio des poumons en NZ pour partir en Australie. Puis je me la faire rembourser?

    Merci pour votre reponse,
    sandra

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Sandra,

    Ton contrat Globe Partner pour la Nouvelle Zélande est également valable en Australie.
    Tu ne perds donc rien au niveau de l'assurance. Il te suffit de souscrire un nouveau contrat à la suite et sans interruption avec le contrat actuel, afin qu'il y ait une continuité.
    Cependant pourrais tu juste me communiquer ta référence de souscription ou ton nom dans la MP afin que je vérifie ton contrat et que je te valide que tu peux souscrire encore quelques mois ?

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de sandra116
    De plus, j'ai du faire une radio des poumons en NZ pour partir en Australie. Puis je me la faire rembourser?
    Comme toute assurance voyage, Globe PVT ne rembourse pas les visites et examens de contrôle qui ne sont pas consécutifs à une accident ou une maladie survenant en cours de voyage. Ces radios ne sont donc pas couvertes, hélas (comme ne le seraient pas des vaccins ou une visite chez l'ophtalmo)

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Oups, désolée, j'ai oublié de répondre sur la partie des frais médicaux pour des raisons administratives et je vois que Muriel vient de le faire;

    C'est tout à fait ça.

    Merci Muriel.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.