1. #1
    Avatar de diud
    Elodie 32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    bonjour,
    je pars en australie en septembre prochain et je voulais savoir si l'assurance que je souscris avec Globe PVT me couvre aussi si je me rends dans d'autre pays durant ma période d'assurance?
    je souhaiterai aller en nouvelle zélande, au cambodge, laos, vietnam.
    Mais comme on doit indiquer un pays de destination, je me pose la question.
    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de diud
    Elodie 32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    une autre question qui me vient: y a t-il une période de carence à la souscription de l'assurance ou puis-je demander à ce qu'elle débute le jour du départ en avion?

  3. #3
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Je vais répondre aux deux questions, même si Sandra ou sharone devront te confirmer ça :
    - même si tu indiques le pays de destination, tu seras couvert si tu vas dans d'autres pays
    - il n'y a pas de délai de carence dans la mesure où de toute façon, ce qui est antérieur au début de la garantie n'est jamais pris en charge pas les assurances voyage (tout comme sont exclus les visites de contrôle, les vaccins, les maladies chroniques, etc.). Lorsque tu souscris, tu indique comme date de début de contrat le jour de ton départ et tu est couvert à compter de cette date.

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Elodie,

    Comme Muriel te l'a très bien dit, notre contrat bénéficie d'un rayonnement international et te couvre partout dans le monde, sauf en France et dans ton pays d'origine (si différent). Le pays de destination est uniquement à titre indicatif, et tu peux sans soucis voyager dans d'autres pays, où te sera assurée de la même manière.

    Sur notre tableau de garantie il est bien indiqué que nous n'avonspas de délai de carence. Les garanties commencent le jour de départ de contrat. Si par exemple il t'arrive quelques chose sans lien antérieur dans l'avion, tu sera bien couverte et prise en charge dans le respect des conditions générales.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de diud
    bonjour,
    je pars en australie en septembre prochain et je voulais savoir si l'assurance que je souscris avec Globe PVT me couvre aussi si je me rends dans d'autre pays durant ma période d'assurance?
    je souhaiterai aller en nouvelle zélande, au cambodge, laos, vietnam.
    Mais comme on doit indiquer un pays de destination, je me pose la question.
    Merci d'avance

  5. #5
    Avatar de diud
    Elodie 32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Merci muriel et sharone

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net