Réponses
  1. angie1085
    08/10/08, 18:01
    Bonjour,

    Je suis inscrite chez Globe Partner et je voudrais savoir, d'une part, si la consultation chez un gynécologue est remboursée (quand c'est simplement pour la prescription de la pilule et pour aucun soucis particulier); et d'autre part si la pilule est remboursée.

    Merci!
  2. GlobePVT
    09/10/08, 08:49
    Bonjour,

    Une simple consultation chez le gynécologue est bien garantie.
    En revanche, la contraception (pilule), la grossesse, la maternité et l'IVG font partie des exclusions du contrat Globe Partner.

    Cordialement
    Sandra

    Message de angie1085
    Bonjour,

    Je suis inscrite chez Globe Partner et je voudrais savoir, d'une part, si la consultation chez un gynécologue est remboursée (quand c'est simplement pour la prescription de la pilule et pour aucun soucis particulier); et d'autre part si la pilule est remboursée.

    Merci!
  3. Gazelle
    12/10/08, 16:30
    Bonjour,
    Je voudrais souscrire à votre assurance, mais j'ai un doute, car sur le "bandeau" c'est réservé aux étudiants, stagiaires.... et moi je suis ni l'une ni l'autre, puis je bénéficier des 10 % ?
    Autre question, j'ai eu l'accord du pvt l'année dernier pour partir en 2008 (je voudrais la souscrire le + tot car je veux faire un permis international ce mois-ci), (je pars début décembre), mais j'ai aujourd'hui 36 ans (11/12/71) puis-je bénéficier cette offre ?
    Par avance, merci de votre réponse
    Gaelle
  4. Marie
    12/10/08, 17:15
    Bonjour Sandra, j'aurais moi aussi une question. ça ne concerne pas le PVT, mais bon...

    Voilà, j'ai un ami qui s'apprête à partir 8 mois en Afrique, en Inde et dans le Sud Ouest asiatique. En tout, il a prévu de faire une quinzaine de pays pendant ses 8 mois (il partira fin décembre).
    Vu qu'il a certes un programme mais que rien n'est prévu au jour le jour comment peut-il faire.
    Quand il remplit le formulaire pour Globe, on lui demande de mettre un pays de destination... Le soucis est qu'il en a 15 et qu'il changera de mois en mois (et peut-être des semaines aussi...)

    Est-ce que vous auriez une formule qui pourrait l'assurer???
    Merci par avance Sandra et bonne semaine
  5. ello
    13/10/08, 07:08
    Bnojur!

    je suis française actuellement au canada ( a vancouver)
    je suis souscrite à l'assurance globe partner.

    je des frais médicaux s'élevant à 100 dollarr pour une consultation dans un cabinet médical et 20 dollars pour les médicament.

    j'ai les 2 factures.
    est-ce que globe partner prend en charges les 2 remboursements?
    si oui comment dois faire pour leur faire parvenir?par courrier à quelle adresse?
    et que dois leur faire parvenir en plus des 2 factures(un rib ou le numéro de ma carte bancaire, ou ont ils deja tous ca dans mon inscription?)?


    merci de me répondre rapidemment

    elodie
  6. ello
    13/10/08, 07:12
    Bonjour

    je suis français actuellement au canada (vancouver)

    je suis souscrite à l'assurance globe partner?
    j'ai actuellement des frais médicaux qui sélèvent à 100 dollars pour une consulation dans un cabinet medical et 20 dollar pour les medicament.

    comment doije leur envoyer mes 2 factures?
    par courrier? a quelle adresse?
    et dois je leur joindre autre chose en plus des 2 factures? numéro de carte bancaire ou on il deja toutes ces infos lors de mon inscription?)

    merci de me répondre rapidemment

    elodie
  7. GlobePVT
    13/10/08, 13:34
    Message de Gazelle
    Bonjour,
    Je voudrais souscrire à votre assurance, mais j'ai un doute, car sur le "bandeau" c'est réservé aux étudiants, stagiaires.... et moi je suis ni l'une ni l'autre, puis je bénéficier des 10 % ?
    Autre question, j'ai eu l'accord du pvt l'année dernier pour partir en 2008 (je voudrais la souscrire le + tot car je veux faire un permis international ce mois-ci), (je pars début décembre), mais j'ai aujourd'hui 36 ans (11/12/71) puis-je bénéficier cette offre ?
    Par avance, merci de votre réponse
    Gaelle
    Bonjour Gaelle,

    Le bandeau dit aussi, "l'assurance des pvtistes"
    Si vous partez avec le pvt, c'est ok pour l'assurance Globe.

    Je reste à dispo

    Sandra
  8. GlobePVT
    13/10/08, 13:39
    Message de Marie
    Bonjour Sandra, j'aurais moi aussi une question. ça ne concerne pas le PVT, mais bon...

    Voilà, j'ai un ami qui s'apprête à partir 8 mois en Afrique, en Inde et dans le Sud Ouest asiatique. En tout, il a prévu de faire une quinzaine de pays pendant ses 8 mois (il partira fin décembre).
    Vu qu'il a certes un programme mais que rien n'est prévu au jour le jour comment peut-il faire.
    Quand il remplit le formulaire pour Globe, on lui demande de mettre un pays de destination... Le soucis est qu'il en a 15 et qu'il changera de mois en mois (et peut-être des semaines aussi...)

    Est-ce que vous auriez une formule qui pourrait l'assurer???
    Merci par avance Sandra et bonne semaine
    Bonjour Marie,

    La destination n'est pas un problème.
    Il peut souscrire Globe tranquille et noter le premier pays visité, par exemple.
    C'est une assurance valable dans le monde entier sauf dans la pays d'origine.
    Dès qu'il aura souscrit, il pourra nous envoyer un petit e mail en indiquant son numéro de souscription et qu'il va visiter 15 pays.
    Nous le noterons sur sa fiche.

    Petite remarque, l'assurance bagages incluse dans le contrat n'est valable que pour un aller/retour.
    C'est à dire le départ du pays d'origine et le retour au pays d'origine.

    Je reste à dispo.

    Bonne semaine à toi.

    Sandra
  9. GlobePVT
    13/10/08, 13:59
    Message de ello
    Bonjour

    je suis français actuellement au canada (vancouver)

    je suis souscrite à l'assurance globe partner?
    j'ai actuellement des frais médicaux qui sélèvent à 100 dollars pour une consulation dans un cabinet medical et 20 dollar pour les medicament.

    comment doije leur envoyer mes 2 factures?
    par courrier? a quelle adresse?
    et dois je leur joindre autre chose en plus des 2 factures? numéro de carte bancaire ou on il deja toutes ces infos lors de mon inscription?)

    merci de me répondre rapidemment

    elodie
    Bonjour Elodie,

    Il faut effectivement envoyer les factures originales acquittées.
    Si les frais sont remboursables, nous pourrons effectuer le remboursement par virement bancaire ( dans ce cas joindre un RIB) ou par chèque en euro à votre adresse en France.

    Si vous avez d'autres questions, je vous invite à passer par la partie privée du forum.

    Je reste à dispo.

    Sandra
  10. Gazelle
    13/10/08, 19:25
    Bonjour Sandra,
    Merci beaucoup pour votre réponse, j'attends une réponse de mon assurance en france et ensuite je m'inscris aussitot chez vous....
    A bientot
    Gaelle
  11. GlobePVT
    14/10/08, 08:19
    Message de Gazelle
    Bonjour Sandra,
    Merci beaucoup pour votre réponse, j'attends une réponse de mon assurance en france et ensuite je m'inscris aussitot chez vous....
    A bientot
    Gaelle
    OK Gaelle

    Sandra
  12. Soso2607
    15/10/08, 12:50
    Bonjour,
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je voudrai savoir si il etait possible de souscrire à une assurance Globe Partner en payant un peu tous les mois pluôt que la totalité en une seule fois.
    Merci de vos réponses ;-)
  13. Mat
    15/10/08, 13:44
    Message de ello
    bonjour

    cela fais près de 3 semaines que je suis à vancouver

    j'ai obtenu mon numéro de sécurité sociale canadien.

    alors est-ce que je dosi continuer à souscrir pour l'assurance globe partner?

    si oui pkoi? et si non pkoi?

    est-ce la même chose?

    merci de me répondre assez rapidemment car j'arrive bientot a expiration de globe partner

    elodie
    Le numéro que tu as obtenu te permet uniquement de rechercher du travail ! Ton numéro doit commencer par un 9 ce qui signifie que tu es un travailleur temporaire... En aucun cas, tu as droit à leur sécurité sociale!
  14. Mat
    15/10/08, 13:47
    Message de Soso2607
    Bonjour,
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je voudrai savoir si il etait possible de souscrire à une assurance Globe Partner en payant un peu tous les mois pluôt que la totalité en une seule fois.
    Merci de vos réponses ;-)
    Rien ne t'empêche de payer mensuellement, lors de la souscription tu choisis de t'assurer pour 1 mois !
    Attention toutefois, à ne pas oublier de renouveler sans interruption ton assurance (voir cette discussion)
  15. GlobePVT
    15/10/08, 15:07
    Message de Soso2607
    Bonjour,
    Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je voudrai savoir si il etait possible de souscrire à une assurance Globe Partner en payant un peu tous les mois pluôt que la totalité en une seule fois.
    Merci de vos réponses ;-)
    Bonjour,

    Mat a raison, tu peux souscrire mois par mois.
    Cependant pour être validé par la compagnie d'assurance, le contrat doit être renouvelé à la suite et sans interruption avec le précédent contrat.

    Je reste à dispo.

    Sandra
  16. abdelus
    26/10/08, 01:26
    Salut
    J'ai un problème avec mon renouvellement d'asurance global Partner.
    Je m'explique : j'avais souscrit un contrat de 6 mois lors de mon départ et j'ai oublié de le renouveler à l'expiration.Mais j'ai voulu le faire aujourd'hui et j'ai remarqué que les nouvelles conditions de global partner précisait que le renouvellement du contrat doit se faire à la suite du contrat initial.
    Comment je peux faire? Est ce que je dois faire un nouveau contrat ou trouver une nouvelle assurance?
    Merci de répondre assez vite.
  17. GlobePVT
    27/10/08, 10:39
    Message de abdelus
    Salut
    J'ai un problème avec mon renouvellement d'asurance global Partner.
    Je m'explique : j'avais souscrit un contrat de 6 mois lors de mon départ et j'ai oublié de le renouveler à l'expiration.Mais j'ai voulu le faire aujourd'hui et j'ai remarqué que les nouvelles conditions de global partner précisait que le renouvellement du contrat doit se faire à la suite du contrat initial.
    Comment je peux faire? Est ce que je dois faire un nouveau contrat ou trouver une nouvelle assurance?
    Merci de répondre assez vite.
    Bonjour,

    Il faudrait que nous vérifions le contrat souscrit précédemment.
    Vous pouvez me communiquer les coordonnées de votre contrat sur la partie privée du forum si vous le souhaitez.

    Sandra
  18. tom5929
    28/10/08, 02:49
    Bonjour,
    Je suis a Montreal dans le cadre du Pvt depuis mars. Avant mon départ, j ai souscrit a Global Partner (dont j'ai été tres satisfait). Cependant, je n'avais souscrit que pour une durée de 6 mois (soit jusque septembre). Pour diverses raisons dont je vous epargnerai le detail ici, je n'ai pas pu renouveler... Ce que je souhaitais faire aujourd'hui, mais il semble que cela ne soit pas possible étant donné l'interruption.
    Pouvez-vous m'en expliquer la raison de ce refus et surtout m'indiquer un recours possible?
    Un grand merci d'avance.
  19. Mat
    28/10/08, 03:09
    Message de tom5929
    Bonjour,
    Je suis a Montreal dans le cadre du Pvt depuis mars. Avant mon départ, j ai souscrit a Global Partner (dont j'ai été tres satisfait). Cependant, je n'avais souscrit que pour une durée de 6 mois (soit jusque septembre). Pour diverses raisons dont je vous epargnerai le detail ici, je n'ai pas pu renouveler... Ce que je souhaitais faire aujourd'hui, mais il semble que cela ne soit pas possible étant donné l'interruption.
    Pouvez-vous m'en expliquer la raison de ce refus et surtout m'indiquer un recours possible?
    Un grand merci d'avance.
    La raison est simple, trop de pvtistes souscrivaient uniquement lorsqu'ils avaient besoin d'aller consulter un docteur par exemple...
    Je laisse répondre Sandra pour ton cas.
  20. GlobePVT
    28/10/08, 09:19
    Message de tom5929
    Bonjour,
    Je suis a Montreal dans le cadre du Pvt depuis mars. Avant mon départ, j ai souscrit a Global Partner (dont j'ai été tres satisfait). Cependant, je n'avais souscrit que pour une durée de 6 mois (soit jusque septembre). Pour diverses raisons dont je vous epargnerai le detail ici, je n'ai pas pu renouveler... Ce que je souhaitais faire aujourd'hui, mais il semble que cela ne soit pas possible étant donné l'interruption.
    Pouvez-vous m'en expliquer la raison de ce refus et surtout m'indiquer un recours possible?
    Un grand merci d'avance.
    Bonjour Thomas,

    Effectivement contractuellement tu ne peux plus souscrire mais nous sommes assez ouvert et prêt à étudier les cas.

    Alors si tu veux en parler, tu peux utiliser la partie privée du forum et me laisser un numéro de téléphone pour que j'essaie de te joindre dans l'après midi ( le matin pour toi).

    Sandra
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