1. #1321

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sarah!

    En souscrivant au regime Globe Partner pour un PVT, Est-on couvert pendant des vacances en France en dehors des vacances scolaires ???

    Merci
    bonne journee

    N.

  2. #1322

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 570
    Likes reçus
    1 330
    Message de NZZ
    Bonjour Sarah!

    En souscrivant au regime Globe Partner pour un PVT, Est-on couvert pendant des vacances en France en dehors des vacances scolaires ???

    Merci
    bonne journee

    N.

    Bonjour,

    Oui, avec un maximum de 30 jours par année de contrat.
    Cette couverture intervient uniquement en cas d'urgence médicale ( en complément de la sécurité sociale s'il y en à une ou au 1er euro si pas de sécu).

    Les informations sont indiquées sur le tableau des garanties de votre contrat ( 1ere page de votre contrat , souscription n° ...)

    Je reste à dispo.


    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #1323

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci pour votre reponse.

    Pouvez-vous m'assurer qu'il est possible de souscrire un contrat meme si on est deja a l'etranger??

    Merci encore

    N.

  4. #1324

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    Bonsoir Sandra,

    je me posais des questions concernant l'assurance juridique.
    S'agit-il d'une assurance ou d'une protection juridique?

    Ex: j'ai un litige qui m'oppose au proprietaire de mon logement. Je souhaite porter plainte. Globe PVT peut-il intervenir? ou bien Globe PVT ne garantit la protection juridique uniquement si le Pvtiste est poursuivi?

    Pour ma part ce n'est pas clair.

    pour la responsabilité civile: si j'ai bien compris Globe PVT prend en charge les frais des dommages causés à un tiers (autre que famille)
    Ex: j'écrase un pieton avec mon velo , Globe PVT rembourse les frais de cette personne ?

    Merci de vos réponses.

  5. #1325

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 570
    Likes reçus
    1 330
    Message de NZZ
    Merci pour votre reponse.

    Pouvez-vous m'assurer qu'il est possible de souscrire un contrat meme si on est deja a l'etranger??

    Merci encore

    N.

    Bonjour,

    Normalement, il n'est pas possible de souscrire un contrat voyage alors qu'on a déjà quitté son pays d'origine.
    Cependant, dans certains cas, c'est faisable.
    Et j'aurai besoin d'informations complémentaires pour vous dire si vous pourriez souscrire Globe PVT ou non.

    Le plus simple serait de me communiquer vos coordonnés téléphonique, dans la partie privée du forum et je vous contacterai.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #1326
    Avatar de FloD
    Floriane 40 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je vais bientôt partir pour Vancouver. J'ai regardé ce que couvre l'assurance Globe Partner mais il me semble n'avoir rien vu concernant l'optique. Je porte des lunettes et je voulais savoir si je serai remboursée/couverte dans le cas où je viendrai à les casser accidentellement.

    D'avance je vous remercie,
    Floriane

  7. #1327
    Avatar de Toon-007
    Antoine 37 ans

    Location
    Nozawa Onsen, Préfecture de Nagano, Japon
    Messages
    142
    Likes reçus
    13
    >Bonjour sandra

    Je m'excuse d'avance car je sais que vous avez déjà du repondre a cette question, mais la fonction recherche ne m'à pas aider plus que ca parmis les 75 pages de cette discussion. Alors, je me lance ... Je viens de recevoir l'attestation d'assurance et d'assistance affiliée à ma carte bancaire pour les 3 premiers mois de mon sejour. Je pars le 01 Avril; je serais donc couvert jusqu'au 1er Juillet. Etant donné qu'il faut etre dans son pays d'origine pour souscrire un contrat GP, puis-je faire les demarches contratuelles qui prendront effet le 01 Juillet avant mon départ? Merci d'avance.

  8. #1328

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 570
    Likes reçus
    1 330
    Message de FloD
    Bonjour,

    Je vais bientôt partir pour Vancouver. J'ai regardé ce que couvre l'assurance Globe Partner mais il me semble n'avoir rien vu concernant l'optique. Je porte des lunettes et je voulais savoir si je serai remboursée/couverte dans le cas où je viendrai à les casser accidentellement.

    D'avance je vous remercie,
    Floriane
    Bonjour Floriane,

    Globe Partner ne couvre pas l'optique et ne prend donc pas en charge les frais de lunettes.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #1329

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 570
    Likes reçus
    1 330
    Message de Toon-007
    >Bonjour sandra

    Je m'excuse d'avance car je sais que vous avez déjà du repondre a cette question, mais la fonction recherche ne m'à pas aider plus que ca parmis les 75 pages de cette discussion. Alors, je me lance ... Je viens de recevoir l'attestation d'assurance et d'assistance affiliée à ma carte bancaire pour les 3 premiers mois de mon sejour. Je pars le 01 Avril; je serais donc couvert jusqu'au 1er Juillet. Etant donné qu'il faut etre dans son pays d'origine pour souscrire un contrat GP, puis-je faire les demarches contratuelles qui prendront effet le 01 Juillet avant mon départ? Merci d'avance.


    Bonjour Antoine,

    Vous pouvez effectivement souscrire Globe PVT dès maintenant avec comme date d'effet le 01.07.09; Pour info, l'assurance de la cb es donc acceptée par les services de l'immigration à larrivée ?

    Je reste à dispo
    sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  10. #1330

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Salut Sandra,

    1)Pour mes remboursements de soins dentaire, je vous ai envoyé tout ce qu'il fallait avec un petit courrier explicatif.

    2) Et pour le prolongement de mon assurance, mon PVT se termine le 31 mars donc justement dans 1 mois. Alors qu'en est-il? Me sera-t-il possible d'être encore assuré quelques mois? Quelle est la procédure?

    Merci et bonne journée,

    Florent

  11. #1331

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 570
    Likes reçus
    1 330
    Message de florent
    Salut Sandra,

    1)Pour mes remboursements de soins dentaire, je vous ai envoyé tout ce qu'il fallait avec un petit courrier explicatif.

    2) Et pour le prolongement de mon assurance, mon PVT se termine le 31 mars donc justement dans 1 mois. Alors qu'en est-il? Me sera-t-il possible d'être encore assuré quelques mois? Quelle est la procédure?

    Merci et bonne journée,

    Florent
    Bonjour Florent,

    Tu pourrais me rappeler ton numéro de souscription ?
    Je vérifierai si tu peux renouveler.

    Pour les factures dentaires je vais également vérifier si on les a reçu.

    Bonne journée.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  12. #1332
    Avatar de Toon-007
    Antoine 37 ans

    Location
    Nozawa Onsen, Préfecture de Nagano, Japon
    Messages
    142
    Likes reçus
    13
    Message de GLOBEPARTNER
    Bonjour Antoine,

    Vous pouvez effectivement souscrire Globe PVT dès maintenant avec comme date d'effet le 01.07.09; Pour info, l'assurance de la cb es donc acceptée par les services de l'immigration à larrivée ?

    Je reste à dispo
    sandra

    Bonjour Sandra,

    Tout d'abord, merci pour ta reponse.
    J'ai posé la question à ma conseillère en assurance, en ayant au préalable imprimé les conditions contractuelles et les situations couvertes par le détenteur de la carte, et a priori, je ne vois pas pour quelles raisons on me refuserait l'entrée sur le sol canadien pour un defaut d'assurance. J'ai également posé la question au service assistance et ils m'ont dit que ça suffirait. J'ai souligné les points importants du contrat et avec mon attestation, je pense que ca devrait suffir. Aurais-tu des raisons d'en douter? (Je me permet de te tutoyer...) Cela m'ammène à une autre question: j'ai cru comprendre que les modalités d'inscriptions chez Globe PVT étaient très rapide, mais sont elles effectives? Admettons que j'ai un défaut d'assurance etablit par l'agent d'immigration sur place, puis-je souscrire un contrat en express chez Globe PVT via internet? (situation spécifique, car je serais déjà sur le sol canadien) Merci de ta patience et de tes eclaircissements.

  13. #1333
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    Bonjour sandra,

    je pars le 16 juin pour Montréal, en principe pour un an.

    Néanmoins, si une fois sur place je décide de ne rester que 6mois, de rentrer qq semaines en France et de repartir disons 1 an en australie, il faudra donc que je reprenne une assurance?

  14. #1334
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Antoine, le problème avec les assurances de carte bancaire c'est qu'en général elles ne sont valables que pour une durée de trois mois, or il est demandé pour le PVT de souscrire une assurance valide pour toute la durée de ton séjour. Le risque étant qu'à l'entrée on te fasse un PVT valable seulement pour la durée de ton assurance.

  15. #1335
    Avatar de Toon-007
    Antoine 37 ans

    Location
    Nozawa Onsen, Préfecture de Nagano, Japon
    Messages
    142
    Likes reçus
    13
    Salut Murielle. En fait, à l'arrivée sur le sol canadien, je comptais faire etablir un visa touriste pour 3 mois. Et c'est en faisant le tour du poteau que je comptais valider mon pvt avec mon contrat Globe PVT souscrit 3 mois avant. Ca doit être faisable je pense...

  16. #1336

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 570
    Likes reçus
    1 330
    Message de Toon-007

    Bonjour Sandra,

    Tout d'abord, merci pour ta reponse.
    J'ai posé la question à ma conseillère en assurance, en ayant au préalable imprimé les conditions contractuelles et les situations couvertes par le détenteur de la carte, et a priori, je ne vois pas pour quelles raisons on me refuserait l'entrée sur le sol canadien pour un defaut d'assurance. J'ai également posé la question au service assistance et ils m'ont dit que ça suffirait. J'ai souligné les points importants du contrat et avec mon attestation, je pense que ca devrait suffir. Aurais-tu des raisons d'en douter? (Je me permet de te tutoyer...) Cela m'ammène à une autre question: j'ai cru comprendre que les modalités d'inscriptions chez Globe PVT étaient très rapide, mais sont elles effectives? Admettons que j'ai un défaut d'assurance etablit par l'agent d'immigration sur place, puis-je souscrire un contrat en express chez Globe PVT via internet? (situation spécifique, car je serais déjà sur le sol canadien) Merci de ta patience et de tes eclaircissements.

    Bonjour Antoine,

    Pas de pb pour le tutoiement.

    Concernant l'assurance de la cb, je me posais la question car en fonction des cb les garanties ne sont pas les mêmes.
    Il me semble que les cb ne proposent que de l'assistance ( évacuation ...) alors que pour l'assurance du pvt, il est demandé l'assistance et les frais médicaux.
    Mais si ta banquière te confirme que cette assurance te couvre, pas de pb.

    Par ailleurs, concernant ta 2 question, oui en cas extrême, tu pourras souscrire Globe PVT depuis l'aéroport, sur internet.
    Mais il te faudra une imprimante !

    Normalement, l'attestation d'assurance arrive dans la demi heure qui suit, sauf bug ou si filtrée par le serveur et donc envoyée aux spams.
    Dans ce cas il faut nous contacter et on te renvoie une autre attestation, encore faudrait il qu'on soit bien calé au niveau décalage horaire !

    Je reste à dispo.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  17. #1337
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de Toon-007
    Salut Murielle. En fait, à l'arrivée sur le sol canadien, je comptais faire etablir un visa touriste pour 3 mois. Et c'est en faisant le tour du poteau que je comptais valider mon pvt avec mon contrat Globe PVT souscrit 3 mois avant. Ca doit être faisable je pense...
    ça me parait tout à fait faisable si tu as bien vérifié que tu étais couvert correctement par ton assurance de CB

  18. #1338

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Actuellement en PVT couvert par Globe Partner, je fais ma demande de résident permanent. La visite médicale est-elle remboursée par l'assurance ?

    Merci d'avance

  19. #1339

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 570
    Likes reçus
    1 330
    Message de ludobzh
    Bonjour,

    Actuellement en PVT couvert par Globe Partner, je fais ma demande de résident permanent. La visite médicale est-elle remboursée par l'assurance ?

    Merci d'avance
    Bonjour,

    Non, elle ne l'est pas.

    Globe PVT intervient uniquement sur des frais médicaux consécutifs à des maladies ou des accidents garantis et non pour des procédures administratives ( papiers, mariage ...).


    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  20. #1340

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour sandra

    Je viens de souscrire une assurance pour un an ( le 27 fevrier) à partir du 9 mars 2009.

    Jai regle en carte bleu mais je n'ai toujours pas recu de papier par retour de mail.

    Pouvez vous me joindre.
    MERCI

Page 67 sur 150 ... 17 57 65 66 67 68 69 77 117 ...