Bonjour Sandra,
Je pars fin Avril à Montréal et souhaite souscrire une assurance Globe Partner mais uniquement les 3 premiers mois dans un premier temps, es-ce possible si je reste sur place sur une durée supérieure? Es-ce un problème pour rentrer dans le pays? De toute manière, je me demandais s'il étais possible de payer mensuellement?
Je te remercie d'avance
Bonjour Adeline,
Si tu avais lu les pdf sous ma signature, tu aurais trouvé tes réponses.
Concernant les autorités, en cas de contrôle, je pense qu'il faut présenter une assurance couvrant la durée de séjour.
Donc c'est à toi d voir.
Des pvtistes pourront te conseiller.
Concernant l'assurance en elle même, si les conditions de souscription sont respectées, tu peux très bien souscrire Globe tous les mois ou les 12 mois d'un coup, ...
Pour rappel les conditions de souscriptions sont :
Le contrat initial doit être souscrit avant le départ ( avant de quitter la France).
Si ce contrat est souscrit pour moins de 12 mois, le renouvellement ( par la souscription d'un nouveau contrat) est possible à condition qu'il se fasse à la suite et sans interruption avec le dernier contrat souscrit.
S'il y a interruption entre les contrats, les garanties ne sont plus valables plus et la compagnie risque de ne pas couvrir les sinistres.
J'espère avoir répondu à tes questions.
Sandra