1. #1
    Avatar de nanou66
    39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je prépare mon départ pour le Québec et je pense prendre votre formule assurance car je la trouve vraiment complète. J'ai toutefois 2 questions à vous poser: la responsabilité civile est-elle comprise dans votre formule assurance? Et j'ai lu que certaines assurances comprennent aussi une assurance habitation, est-ce votre cas? Merci par avance.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de nanou66
    Bonjour, je prépare mon départ pour le Québec et je pense prendre votre formule assurance car je la trouve vraiment complète. J'ai toutefois 2 questions à vous poser: la responsabilité civile est-elle comprise dans votre formule assurance? Et j'ai lu que certaines assurances comprennent aussi une assurance habitation, est-ce votre cas? Merci par avance.
    Bonjour,

    Quand tu dis "vous", tu penses à pvtistes.net ? Si c'est le cas, je vais déjà mettre une chose au point : nous ne sommes pas une compagnie d'assurance. Nous avons cependant un partenariat avec Globe PVT/WHV/EIC qui vous permet d'obtenir 10% de réduction sur cette assurance maladie/hospitalisation rapatriement.
    Globe PVT/WHV/EIC ne comprends pas d'assurance habitation (et je ne connais aucune autre assurance voyage qui comprend l'habitation, d'ailleurs), mais comprends bien une couverture responsabilité civile.
    Pour plus de détails, je t'invite à consulter d'une part notre comparatif d'assurance : https://pvtistes.net/forum/les-assur...tml#post483177 et d'autre part la page consacrée à Globe où tu trouveras notamment les notives d'information complètes : Assurance PVT/WHV/EIC, tourisme et expatriation

    Pour l'assurance habitation, ce sera à toi de voir sur place, selon le pays où tu te rends et ton mode de location, comment faire. Tu peux faire une recherche sur le forum à ce propos, tu trouveras quelques discussions.

  3. Mat

  4. #3
    Avatar de nanou66
    39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, non le "vous" était pour désigner les 2 personnes s'occupant de Globe PVT/WHV/EIC que le site a conseillé de contacter si on avait des questions relatives à leur assurance, je pensais leur écrire mais je vois que je me suis trompé! Sinon j'ai regardé le tableau comparatif disponible sur pvtistes.net, merci. Je voulais juste une confirmation de ce que je pensais. Concernant l'assurance habitation je vais mieux me renseigner alors! Merci pour la réponse.