1. #1
    Avatar de izabo
    iza 40 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour !

    J'ai consulté un médecin à Montréal cette semaine, fait des analyses + radio car je suis tombée malade, mais je rentre en France dans quelques jours pour une période de 3 semaines. J'aurai donc sans doute des frais médicaux en France liés à cette maladie (au mieux seulement des médicaments, au pire des analyses complémentaires) : ces frais-là seront-ils également remboursés par Globe PVT ?

    Merci d'avance,
    izabo

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Hello Izabo,

    Je ne peux pas te vraiment te donner de réponse à cette question car je ne connais pas ton affection et je ne suis pas médecin.

    En ce qui concerne tes frais au Canada, Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens. Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.

    En ce qui concerne tes frais en France, lors de ton retour temporaire (30 jours max alors que le contrat est en cours de validité), nous intervennons en complément de la Sécurité Sociale s'il y en a une ou complétement si non , uniquement en cas d'urgence médicale. Du coup, tu pourra également nous envoyer tes factures française pour que notre médecin conseil étudie ta demande.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Message de izabo
    Bonjour !