1. #1
    Avatar de izabo
    iza 40 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour !

    J'ai consulté un médecin à Montréal cette semaine, fait des analyses + radio car je suis tombée malade, mais je rentre en France dans quelques jours pour une période de 3 semaines. J'aurai donc sans doute des frais médicaux en France liés à cette maladie (au mieux seulement des médicaments, au pire des analyses complémentaires) : ces frais-là seront-ils également remboursés par Globe PVT ?

    Merci d'avance,
    izabo

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Hello Izabo,

    Je ne peux pas te vraiment te donner de réponse à cette question car je ne connais pas ton affection et je ne suis pas médecin.

    En ce qui concerne tes frais au Canada, Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens. Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.

    En ce qui concerne tes frais en France, lors de ton retour temporaire (30 jours max alors que le contrat est en cours de validité), nous intervennons en complément de la Sécurité Sociale s'il y en a une ou complétement si non , uniquement en cas d'urgence médicale. Du coup, tu pourra également nous envoyer tes factures française pour que notre médecin conseil étudie ta demande.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Message de izabo
    Bonjour !
    J'ai consulté un médecin à Montréal cette semaine, fait des analyses + radio car je suis tombée malade, mais je rentre en France dans quelques jours pour une période de 3 semaines. J'aurai donc sans doute des frais médicaux en France liés à cette maladie (au mieux seulement des médicaments, au pire des analyses complémentaires) : ces frais-là seront-ils également remboursés par Globe PVT ?

    Merci d'avance,
    izabo

  3. #3
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de Sharone-GP
    Hello Izabo,

    Je ne peux pas te vraiment te donner de réponse à cette question car je ne connais pas ton affection et je ne suis pas médecin.

    En ce qui concerne tes frais au Canada, Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens. Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.

    En ce qui concerne tes frais en France, lors de ton retour temporaire (30 jours max alors que le contrat est en cours de validité), nous intervennons en complément de la Sécurité Sociale s'il y en a une ou complétement si non , uniquement en cas d'urgence médicale. Du coup, tu pourra également nous envoyer tes factures française pour que notre médecin conseil étudie ta demande.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Salut, juste pour info les signatures apparaissent plus sur le forum

  4. #4
    Avatar de izabo
    iza 40 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Merci pour ta réponse Sharone, ça me semble assez clair.

    Peux-tu me donner le lien où je dois télécharger la demande de remboursement (en effet ta signature n'apparaît pas) ?

  5. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Juju,

    Merci pour ta remarque, effectivement je ne vois pas non plus les pdf sous ma signature.

    Je vais demander aux gestionnaires de ce forum de les remettre.

    Merci et bon dimanche
    Sandra

    Message de juju291186
    Salut, juste pour info les signatures apparaissent plus sur le forum
    Ben en fait, une fois que j'ai validé je vois bien les pdf. sous Ma signature mais pas sous celle de Sharone.

    On va arranger cela.

    En attendant Izabo pourra télécharger le formulaire de demande de remboursement

    Sandra

    Message de juju291186
    Salut, juste pour info les signatures apparaissent plus sur le forum
    Bonjour,

    Apparemment il y a un problème technique avec la signature de Sharone mais tu peux télécharger le formulaire sous la mienne puisque cela à l'aire de fonctionner.

    Je reste à dispo.

    Sandra

    Message de izabo
    Merci pour ta réponse Sharone, ça me semble assez clair.

    Peux-tu me donner le lien où je dois télécharger la demande de remboursement (en effet ta signature n'apparaît pas) ?
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.