- 07/03/14, 12:18 #1Bonjour !
J'ai consulté un médecin à Montréal cette semaine, fait des analyses + radio car je suis tombée malade, mais je rentre en France dans quelques jours pour une période de 3 semaines. J'aurai donc sans doute des frais médicaux en France liés à cette maladie (au mieux seulement des médicaments, au pire des analyses complémentaires) : ces frais-là seront-ils également remboursés par Globe PVT ?
Merci d'avance,
izabo
- 08/03/14, 20:58 #2Hello Izabo,
Je ne peux pas te vraiment te donner de réponse à cette question car je ne connais pas ton affection et je ne suis pas médecin.
En ce qui concerne tes frais au Canada, Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens. Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.
En ce qui concerne tes frais en France, lors de ton retour temporaire (30 jours max alors que le contrat est en cours de validité), nous intervennons en complément de la Sécurité Sociale s'il y en a une ou complétement si non , uniquement en cas d'urgence médicale. Du coup, tu pourra également nous envoyer tes factures française pour que notre médecin conseil étudie ta demande.
Je reste à dispo
Sharone
- 08/03/14, 21:15 #3
- 09/03/14, 03:48 #4Merci pour ta réponse Sharone, ça me semble assez clair.
Peux-tu me donner le lien où je dois télécharger la demande de remboursement (en effet ta signature n'apparaît pas) ?
- 09/03/14, 10:55 #5Bonjour Juju,
Merci pour ta remarque, effectivement je ne vois pas non plus les pdf sous ma signature.
Je vais demander aux gestionnaires de ce forum de les remettre.
Merci et bon dimanche
Sandra
Ben en fait, une fois que j'ai validé je vois bien les pdf. sous Ma signature mais pas sous celle de Sharone.
On va arranger cela.
En attendant Izabo pourra télécharger le formulaire de demande de remboursement
Sandra
Bonjour,
Apparemment il y a un problème technique avec la signature de Sharone mais tu peux télécharger le formulaire sous la mienne puisque cela à l'aire de fonctionner.
Je reste à dispo.
Sandra
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