Discussion: Délai de remboursement très long
- 08/03/14, 02:23 #1Bonjour,
J'ai eu à aller aux urgences le 30/11/13 et j'ai envoyé ma facture à divers mails (je n'avais jamais pas reçu la procédre de remboursement).
Apres plusieurs tentatives, j'ai eu une personne au téléphone qui m'a donnée le bon mail pour ma facture et mon RIB
Pour info, j'ai tout envoyé a ces mails et je n'ai toujours rien, ni au moins un retour indiquant une bonne réception.
[email protected]
[email protected]
[email protected]
Merci de votre aide
- 08/03/14, 02:47 #2
- 08/03/14, 03:46 #3
Salut sur mon contrat il est notifié qu'il faut remplir la demande de remboursement et de renvoyer le tous à
A.C.S.
A l'attention du service médical
153 rue de l’université
75007 Paris France
Je viens de trouvez cela dans la FAQ Globe Partner sur le forum
Pour le remboursement des frais médicaux, à qui dois-je envoyer les factures de médecins et ordonnances ?
Il faut les adresser à : A.C.S., 153 rue de l'Université 75007 Paris. Seuls les documents originaux sont acceptés
Comment se faire rembourser ?
- 08/03/14, 21:01 #4Bonjour Rémi,
Tout d'abord j'espère que tu vas bien ou que tu seras rapidement rétabli. Sur le forum en dessous de toutes mes signatures ainsi que celles de ma collègue Sandra, tu trouvera une lien qui indique "Fiche de demande de remboursement". Il s'agit d'un fichier PDF à télécharger qui explique la procédure de demande de remboursement de frais médicaux et indique également l'adresse d'envoi.
Toute cette procédure doit être exclusivement faite par courrier postal, car notre équipe médicale doit être en possession des factures originales afin d'étudier le dossier.
Tu peux si tu le souhaites revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation afin que je puisse voir ce qu'il en est sur notre base de données.
Je reste à dispo
Sharone
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