1. #1
    Avatar de ildan
    Rémi 38 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai eu à aller aux urgences le 30/11/13 et j'ai envoyé ma facture à divers mails (je n'avais jamais pas reçu la procédre de remboursement).
    Apres plusieurs tentatives, j'ai eu une personne au téléphone qui m'a donnée le bon mail pour ma facture et mon RIB

    Pour info, j'ai tout envoyé a ces mails et je n'ai toujours rien, ni au moins un retour indiquant une bonne réception.

    [email protected]
    [email protected]
    [email protected]

    Merci de votre aide

  2. #2
    Avatar de Zakhor
    ghyslain 34 ans

    Location
    Yellowknife, NT, Canada
    Messages
    3 182
    Likes reçus
    196
    Message de ildan
    Bonjour,

    J'ai eu à aller aux urgences le 30/11/13 et j'ai envoyé ma facture à divers mails (je n'avais jamais pas reçu la procédre de remboursement).
    Apres plusieurs tentatives, j'ai eu une personne au téléphone qui m'a donnée le bon mail pour ma facture et mon RIB

    Pour info, j'ai tout envoyé a ces mails et je n'ai toujours rien, ni au moins un retour indiquant une bonne réception.
    [email protected]
    [email protected]

    Merci de votre aide



    Tu peut contacter Sharon sur le forum qui s'occupe de ça.

  3. #3
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 777
    Likes reçus
    171
    Message de ildan
    Bonjour,

    J'ai eu à aller aux urgences le 30/11/13 et j'ai envoyé ma facture à divers mails (je n'avais jamais pas reçu la procédre de remboursement).
    Apres plusieurs tentatives, j'ai eu une personne au téléphone qui m'a donnée le bon mail pour ma facture et mon RIB

    Pour info, j'ai tout envoyé a ces mails et je n'ai toujours rien, ni au moins un retour indiquant une bonne réception.
    [email protected]
    [email protected]

    Merci de votre aide


    Salut sur mon contrat il est notifié qu'il faut remplir la demande de remboursement et de renvoyer le tous à

    A.C.S.
    A l'attention du service médical
    153 rue de l’université
    75007 Paris France

    Je viens de trouvez cela dans la FAQ Globe Partner sur le forum

    Pour le remboursement des frais médicaux, à qui dois-je envoyer les factures de médecins et ordonnances ?

    Il faut les adresser à : A.C.S., 153 rue de l'Université 75007 Paris. Seuls les documents originaux sont acceptés
    Et cela sur leurs site

    Comment se faire rembourser ?

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Rémi,

    Tout d'abord j'espère que tu vas bien ou que tu seras rapidement rétabli. Sur le forum en dessous de toutes mes signatures ainsi que celles de ma collègue Sandra, tu trouvera une lien qui indique "Fiche de demande de remboursement". Il s'agit d'un fichier PDF à télécharger qui explique la procédure de demande de remboursement de frais médicaux et indique également l'adresse d'envoi.

    Toute cette procédure doit être exclusivement faite par courrier postal, car notre équipe médicale doit être en possession des factures originales afin d'étudier le dossier.

    Tu peux si tu le souhaites revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation afin que je puisse voir ce qu'il en est sur notre base de données.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de ildan
    Bonjour,

    J'ai eu à aller aux urgences le 30/11/13 et j'ai envoyé ma facture à divers mails (je n'avais jamais pas reçu la procédre de remboursement).
    Apres plusieurs tentatives, j'ai eu une personne au téléphone qui m'a donnée le bon mail pour ma facture et mon RIB

    Pour info, j'ai tout envoyé a ces mails et je n'ai toujours rien, ni au moins un retour indiquant une bonne réception.
    [email protected]
    [email protected]

    Merci de votre aide




  5. Mat