1. #1
    Avatar de Lel
    Lel
    Lel est déconnecté
    Léa 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je me pose une question précise en ce qui concerne l'assurance Globe Partner et le remboursement:

    Je suis belge et je compte partir en PVT en Nouvelle Zélande, j'ai quelques problèmes de dos et doit régulièrement aller chez le ciné (environ toutes les 2 semaines pendant 2 mois suivi d'une pause puis d'une nouvelle session de séances)
    De quelle manière Globe Partner intervient dans ce genre de soin et que dois-je fournir/demander/... afin que tout soit en ordre ?

    Merci
    Bonne journée

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Lel
    Bonjour,

    Je me pose une question précise en ce qui concerne l'assurance Globe Partner et le remboursement:

    Je suis belge et je compte partir en PVT en Nouvelle Zélande, j'ai quelques problèmes de dos et doit régulièrement aller chez le ciné (environ toutes les 2 semaines pendant 2 mois suivi d'une pause puis d'une nouvelle session de séances)
    De quelle manière Globe Partner intervient dans ce genre de soin et que dois-je fournir/demander/... afin que tout soit en ordre ?

    Merci
    Bonne journée
    Bonjour,

    Globe Partner, comme toutes les assurances voyage, ne remboursera absolument aucun frais lié à des pathologies récurrente antérieures au départ.
    Les assurances voyages sont là pour pallier les accidents de la vie qui surviendraient en cours de voyage. Elles ne sont en aucun cas des supplétifs à la sécurité sociale ou la mutuelle