Discussion: Partir en couple : 1 PVT et 1 touriste
- 15/03/14, 13:27 #1Bonjour,
Nous sommes un couple en partance pour le Canada autour du 21 avril 2014.
J'ai obtenu ma LI mais mon copain part avec le statut touriste. Peut-on souscrire à votre assurance conjointement ou devons nous souscrire aux 2 assurances ? (Globe PVT pour moi et Globe Partner pour mon copain si j'ai bien compris)
Mis à part les 10% de réduction avec pvtistes, y a t-il un quelconque avantage financier à souscrire vos assurances pour un couple ? Entre Globe PVT et Globe Partner, pouvons-nous nous attendre aux même garanties ? J'ai vu que l'assurance Globe Partner était plus chère.
Merci d'avance pour vos réponses!
Delphine
- 17/03/14, 17:54 #2Bonjour Delphine,
Si ton copain aura le statut de conjoint de fait, alors il peut lui aussi souscrire à un contrat Globe PVT et bénéficier de la réduction. Sinon, il devra souscrire à un contrat Globe Partner.
Ces contrats sont assez similaire, seulement avec le contrat Globe Partner il n'est pas possible de bénéficier de la réduction (donc la mensualité passe à 33 euros). Aussi, avec Globe PVT certaines garanties sont améliorées.
Il n'y a pas d'avantage financier spécifique à souscrire pour un couple, puisque chaque contrat est personel et nominatif.
Je reste à dispo si tu as d'autres questions.
Sharone
Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.