1. #1
    Avatar de marmotte!
    Delphine 34 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    20
    Bonjour,

    Nous sommes un couple en partance pour le Canada autour du 21 avril 2014.
    J'ai obtenu ma LI mais mon copain part avec le statut touriste. Peut-on souscrire à votre assurance conjointement ou devons nous souscrire aux 2 assurances ? (Globe PVT pour moi et Globe Partner pour mon copain si j'ai bien compris)
    Mis à part les 10% de réduction avec pvtistes, y a t-il un quelconque avantage financier à souscrire vos assurances pour un couple ? Entre Globe PVT et Globe Partner, pouvons-nous nous attendre aux même garanties ? J'ai vu que l'assurance Globe Partner était plus chère.

    Merci d'avance pour vos réponses!

    Delphine

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Delphine,

    Si ton copain aura le statut de conjoint de fait, alors il peut lui aussi souscrire à un contrat Globe PVT et bénéficier de la réduction. Sinon, il devra souscrire à un contrat Globe Partner.

    Ces contrats sont assez similaire, seulement avec le contrat Globe Partner il n'est pas possible de bénéficier de la réduction (donc la mensualité passe à 33 euros). Aussi, avec Globe PVT certaines garanties sont améliorées.

    Il n'y a pas d'avantage financier spécifique à souscrire pour un couple, puisque chaque contrat est personel et nominatif.

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.

    Sharone
    Message de marmotte!
    Bonjour,

    Nous sommes un couple en partance pour le Canada autour du 21 avril 2014.
    J'ai obtenu ma LI mais mon copain part avec le statut touriste. Peut-on souscrire à votre assurance conjointement ou devons nous souscrire aux 2 assurances ? (Globe PVT pour moi et Globe Partner pour mon copain si j'ai bien compris)
    Mis à part les 10% de réduction avec pvtistes, y a t-il un quelconque avantage financier à souscrire vos assurances pour un couple ? Entre Globe PVT et Globe Partner, pouvons-nous nous attendre aux même garanties ? J'ai vu que l'assurance Globe Partner était plus chère.

    Merci d'avance pour vos réponses!

    Delphine
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.