Discussion: Presque 31 ans...

  1. #1
    Anonyme
    Bonjour,

    J'aurais besoin de quelques infos concernant ma situation.
    Je prévois de me rendre en Australie (WHV) mais avant je pars voyager en Asie.
    Comme je possède une carte Visa Premier, lors des premiers 90 jours de voyage, je conserve mon assistance.
    Je souhaite néanmoins souscrire à l'assurance Globe PVT dès maintenant pour un contrat qui commencerait fin juin, sauf que d'ici là, j'aurai 31 ans (donc pas éligible à la réduction de 10%).
    Plusieurs questions:
    En souscrivant dès maintenant, je pense bénéficier de la réduction (j'ai fait la simulation), pouvez-vous me le confirmer?
    Si je souscris pour une durée de 3 mois, puis-je renouveler le contrat depuis l'étranger?
    Par avance, merci !

    Audrey

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Audrey,

    En effet, je te confirme que même si ton contrat Globe PVT ne commencera que le 91ème jour de ton voyage, il faut le souscrire avant ton départ de France. Tu peux même si tu le souhaites le souscrire dès aujourd'hui. Nos informaticiens ont normalement reglé le problème de l'âge et même si à la date de début de contrat tu aura 31 ans, la réduction devrait passer avec le contrat Globe PVT.

    Si ce n'est pas le cas, pourrais-tu revenir vers moi avec ton nom complet pour que je puisse te donner la marche à suivre ?

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Dreyaaah
    Bonjour,

    J'aurais besoin de quelques infos concernant ma situation.
    Je prévois de me rendre en Australie (WHV) mais avant je pars voyager en Asie.
    Comme je possède une carte Visa Premier, lors des premiers 90 jours de voyage, je conserve mon assistance.
    Je souhaite néanmoins souscrire à l'assurance Globe PVT dès maintenant pour un contrat qui commencerait fin juin, sauf que d'ici là, j'aurai 31 ans (donc pas éligible à la réduction de 10%).
    Plusieurs questions:
    En souscrivant dès maintenant, je pense bénéficier de la réduction (j'ai fait la simulation), pouvez-vous me le confirmer?
    Si je souscris pour une durée de 3 mois, puis-je renouveler le contrat depuis l'étranger?
    Par avance, merci !

    Audrey
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Anonyme
    Merci Sharone !

    Je compte bien souscrire avant mon départ de toutes façons.
    Juste une dernière info stp: puis renouveler/prolonger mon contrat facilement depuis l'étranger?

    Merci !

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Audrey,

    Tant que la durée totale de ton assurance n'excède pas 12 mois, tu peux renouveler directement en ligne tant que les contrats sont bien en continuité.

    Si tu souhaites souscrire à plus de 12 mois, il suffit de revenir vers Sandra ou moi avec le nombre de mois de contrat que tu souhaites.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Dreyaaah
    Merci Sharone !

    Je compte bien souscrire avant mon départ de toutes façons.
    Juste une dernière info stp: puis renouveler/prolonger mon contrat facilement depuis l'étranger?

    Merci !
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.