1. #1
    Avatar de Debarge
    Sophie 41 ans

    Location
    Pérenchies, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    En essayant de m'exprimer clairement, nous partons à deux en septembre pour la Nouvelle-Zélande dans le cadre du PVT, par la suite nous souhaiterions à la fin de la durée du PVT soit en sept 2015 remonter en France mais sur plusieurs mois en passant par plusieurs pays, est-ce que l'on peut prolonger le contrat d'assurance avec Globe PVT en restant dans les prix en tant que PVTISTE ou cela augmente forcement le prix? Dans le cadre ou l'on prolonge notre assurance de plus de 12 mois en dehors du cadre du PVT peut-on garder votre assurance en ne payant que les mois où l'on ne sera pas en France?
    Merci d'avance
    Sophie

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Sophie,

    En fait nous proposons deux types de contrat:


    * le contrat Globe Partner, pour tous les voyageurs de moins de 70 ans. Il convient à la partie "touriste" de ton voyage. Un seul contrat pour les tous les pays traversés est possible. Le prix de ce contrat est de 33 euros par mois. Tu trouveras toutes les infos ici :
    Assurance Etudiant Internationale | Assurance PVT | Globe Partner


    * Le contrat Globe PVT, sensiblement le même que le contrat Globe Partner, qui est dédié aux personnes ayant un PVT/VVT/WHV. Les garanties sont encore plus complètes que Globe Partner et tu pourra bénéficier d'une réductionde 10%, soit une corisation mensuelle de 29,7 euros. TU pourra donc souscire à ce contrat, en continuité du premier pour la periode PVT de ton voyage. Tu trouveras toutes les infos ici :
    Assurance Globe PVT / WHV / EIC - L'Assurance Santé pour le PVT


    Une fois ton PVT terminé, tu n'auras plus le statut PVTiste mais touriste, il faudra donc souscrire au contrat Globe Partner pour ton voyage touristique avant ton retour en France.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Debarge
    Bonjour,
    En essayant de m'exprimer clairement, nous partons à deux en septembre pour la Nouvelle-Zélande dans le cadre du PVT, par la suite nous souhaiterions à la fin de la durée du PVT soit en sept 2015 remonter en France mais sur plusieurs mois en passant par plusieurs pays, est-ce que l'on peut prolonger le contrat d'assurance avec Globe PVT en restant dans les prix en tant que PVTISTE ou cela augmente forcement le prix? Dans le cadre ou l'on prolonge notre assurance de plus de 12 mois en dehors du cadre du PVT peut-on garder votre assurance en ne payant que les mois où l'on ne sera pas en France?
    Merci d'avance
    Sophie
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.