1. #1
    Avatar de pokpoj
    Pok 39 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    39
    Bonjour,

    Je n'ai pas vu les tableaux comparatifs des assurances mais une question d'ordre fondamentale me vient à l'esprit :
    Faut - il avancer les frais et se faire rembourser apres ?

    Effectivement cela peut etre genant pour des frais d'hospitalisation + médicaux + pharmacie...quand on est en pvt et qu'on est déjà juste tous les mois, sans trop de marges...Se voir enlever 400 ou 500 euros d'un coup n'est jamais une bonne chose, SURTOUT si le remboursement met 2 mois à arriver....

    Je voudrais des retours sur ces expériences, ou un retour de Sandra.

    Merci.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de pokpoj
    Faut - il avancer les frais et se faire rembourser apres ?
    Salut Pok,

    J'ai déplacé ta discussion car elle n'était pas à la bonne place

    Pour la consultation chez le docteur pour un rhume par exemple, c'est à toi d'avancer les frais et ensuite tu dois envoyer les factures à Globe Partner pour qu'ils te remboursent.

    Si tu as un accident plus grave qui nécessite une hospitalisation, il suffit de prendre contact avec Globe Partner qui pourra s'occuper de tout prendre en charge.

    Tu peux lire les nombreux témoignages dans cette discussion : https://pvtistes.net/forum/support-g...t-whv-eic.html


  3. #3
    Avatar de pokpoj
    Pok 39 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    39
    Merci pour la réponse. Je viens de lire les commentaires et les retours du sujet. En effet cela semble corroborer le réactivité de GP. Je suis aussi curieux par contre de ne pas voir de sujets négatifs sur Globe PVT bien que je ne sois pas pessimiste ... enfin bon Aye je me suis inscrit. On verra bien. Merci encore pour la réponse.

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de pokpoj
    Merci pour la réponse. Je viens de lire les commentaires et les retours du sujet. En effet cela semble corroborer le réactivité de GP. Je suis aussi curieux par contre de ne pas voir de sujets négatifs sur Globe PVT bien que je ne sois pas pessimiste ... enfin bon Aye je me suis inscrit. On verra bien. Merci encore pour la réponse.
    Il y en a eu quelques uns pourtant. Mais au final, c'était plutôt des pvtistes qui n'avaient pas pris la peine de contacter Sandra au préalable et qui venaient râler publiquement plutôt que d'essayer d'arranger les choses. A chaque fois me semble-t-il, les choses se sont arrangées quand cela relevait effectivement es choses couvertes par le contrat. (d'où l'importance de bien comprendre ce qui est couvert ou pas, que ce soit avec Globe PVT ou n'importe quelle autre assurance voyage)

  5. Mat