1. #1
    Avatar de Adante
    Julie 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    je suis déjà adhérente a Globe Partner pour mon pvt, et je dois souscrire a une assurance pour mon nouveau permis MJT applicable fin mars.

    Puis je souscrire de nouveau- est ce que les permis MJT est compatible avec votre assurance?
    existe il des tarifs préférentiels (en plus des 10%) pour les renouvellements de contrats- les adhérents?

    Un gros merci pour vos réponses.

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Julie,

    En fait, nous proposons 2 contrats, selon la situation:

    Le contrat Globe PVT, qui est réservé aux personnes ayant un PVT, un JP ou un autre visa EIC.

    Pour les personnes ayant un autre statut, ce qui semble être ton cas, tu peux souscrire à notre contrat Globe Partner. Comme tu n'as plus le statut pvtistes, la réduction ne pourra pas s'appliquer. De combien de mois de contrat as-tu besoin ?

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Adante
    Bonjour,

    je suis déjà adhérente a Globe Partner pour mon pvt, et je dois souscrire a une assurance pour mon nouveau permis MJT applicable fin mars.

    Puis je souscrire de nouveau- est ce que les permis MJT est compatible avec votre assurance?
    existe il des tarifs préférentiels (en plus des 10%) pour les renouvellements de contrats- les adhérents?

    Un gros merci pour vos réponses.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.