1. #1
    Avatar de zelda_b
    38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai obtenu un permis de travail temporaire grâce à mon conjoint de fait qui a, lui, un permis d'étudiant. Je ne fais donc pas partie de la catégorie EIC. Pour des raisons propres à notre situation particulière nous ne sommes pas couverts par la RAMQ. Ma question est donc de savoir si Globe Partner propose une aussrance maladie complète adaptée à mon cas?

    Merci d'avance de votre réponse.

    Cordialement,

    Laurène Barbier

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 562
    Likes reçus
    1 306
    Bonjour Laurène,

    J'ai bien noté ton message.

    Je comprends que tu ne bénéficie pas d'un visa dans le cadre du EIC mais d'un autre type de visa et tu souhaites savoir si tu peux souscrire le contrat Globe Partner, c'est bien cela ?

    Dans ce cas, je confirme que tu peux souscrire le contrat Globe Partner si les garanties t’intéressent.
    Ce contrat voyage s'adresse à toutes personnes se déplaçant en dehors de leur pays d’origine pour une durée de 12 mois maximum.
    Je te joins le lien vers ce contrat. Tu y trouveras les tarifs, les conditions et autres informations.
    Il est important de prendre connaissance des garanties et conditions avant souscription.

    Assurances Voyage pour Etudiants

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Bons préparatifs.

    Sandra



    Message de zelda_b
    Bonjour,

    J'ai obtenu un permis de travail temporaire grâce à mon conjoint de fait qui a, lui, un permis d'étudiant. Je ne fais donc pas partie de la catégorie EIC. Pour des raisons propres à notre situation particulière nous ne sommes pas couverts par la RAMQ. Ma question est donc de savoir si Globe Partner propose une aussrance maladie complète adaptée à mon cas?

    Merci d'avance de votre réponse.

    Cordialement,

    Laurène Barbier
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de coline3006
    Delphine

    Messages
    22
    Likes reçus
    23
    Message de Globepartner
    Bonjour Laurène,

    J'ai bien noté ton message.

    Je comprends que tu ne bénéficie pas d'un visa dans le cadre du EIC mais d'un autre type de visa et tu souhaites savoir si tu peux souscrire le contrat Globe Partner, c'est bien cela ?

    Dans ce cas, je confirme que tu peux souscrire le contrat Globe Partner si les garanties t’intéressent.
    Ce contrat voyage s'adresse à toutes personnes se déplaçant en dehors de leur pays d’origine pour une durée de 12 mois maximum.
    Je te joins le lien vers ce contrat. Tu y trouveras les tarifs, les conditions et autres informations.
    Il est important de prendre connaissance des garanties et conditions avant souscription.

    Assurances Voyage pour Etudiants

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Bons préparatifs.

    Sandra
    Bonjour,

    Je suis avec mon conjoint dans une situation similaire. Nous sommes en attente d'un nouveau permis de travail d'une durée de 3 ans, mais nous ne bénéficierons de la RAMQ qu'à l'obtention de celui-ci, or notre PVT est bientôt terminé et nous devons prendre une assurance pour cette période de transition. Que me conseillez-vous?

    Merci d'avance