1. #1
    Avatar de coconuts1
    coco 36 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour Sandra,

    Alors comme beaucoup de personnes, j'aimerais bien profiter un peu plus du Canada après 1 année de PVT
    Mon PVT et mon assurance Globe PVT vont se terminer mi-mai et je prévois de rester encore 3 mois pour sûr. Je dis 3 mois car mon employeur devrait prolonger mon VISA mais rien n'est encore fait car aucun papier n'est encore signé. Et oui, je tarde un peu à remplir ces papiers, mais le 25 mars est bien la journée mondiale de la procrastination, non :P

    Enfin 3 mois ce serait déjà bien, mais 6 mois ce serait encore mieux (ouuuuh le gourmand).

    J'attends ta réponse avec impatience!

    Nicolas

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 562
    Likes reçus
    1 306
    Bonjour Nicolas,

    J'espère que tu arriveras à obtenir 6 mois

    Ton assurance expire quand exactement ?

    Le plus simple serait de me donner ton nom dans la MP, je vérifierai ton contrat et reviendrai vers toi.
    Lorsque tu écriras dans la MP pourrais tu stp faire un copier coller de notre échange ci dessous?
    Cela me permet de me souvenir du contexte car bien souvent on ne m'indique qu'un nom et c'est compliqué de savoir que c'était telle ou telle personne du forum

    Merci

    A plus tard

    Sandra

    Message de coconuts1
    Bonjour Sandra,

    Alors comme beaucoup de personnes, j'aimerais bien profiter un peu plus du Canada après 1 année de PVT
    Mon PVT et mon assurance Globe PVT vont se terminer mi-mai et je prévois de rester encore 3 mois pour sûr. Je dis 3 mois car mon employeur devrait prolonger mon VISA mais rien n'est encore fait car aucun papier n'est encore signé. Et oui, je tarde un peu à remplir ces papiers, mais le 25 mars est bien la journée mondiale de la procrastination, non :P

    Enfin 3 mois ce serait déjà bien, mais 6 mois ce serait encore mieux (ouuuuh le gourmand).

    J'attends ta réponse avec impatience!

    Nicolas
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.