Bonjour,
Désolée pour vous.
Le numéro de l'assistance fonctionne pourtant bien et répond 24/24 avez vous bien composé le 33 1 45 16 43 81 ?
Si vous me donniez un numéro de tel et vos coordonnées dans la messagerie privée, je peux même leur demander de vous contacter.
La démarche est de nous envoyer les factures originales acquittées ( que vous aurez réglées) accompagnées du compte rendu médical et d'un RIB et le certificat médical complété par le médecin.
Je pourrai vous envoyer ce document quand j'aurai vos coordonnées et adresse mail.
Cela étant dit si vos factures seront accompagnées d'un compte rendu médical détaillé, cela suffira et il ne sera pas nécessaire de nous faire parvenir le certificat médical dans votre cas.
N'hésitez pas à téléphoner à Mutuaide Assistance au numéro que je vous ai communiqué.
Je reste à dispo
Sandra
Le service 24:24 7:7 ne me réponds pas. Or je souffre un peu là et aimerai bien aller à l'hopital. J'essai d'avoir le certificat medical réclamé dans la notice et des infos pour le transport en ambulance. Voici le mail que je leur ai envoyé hier :
Bonjour,
Actuellement au Canada, suite à une glissade je suis totalement bloqué du dos sans moyen de me déplacer. Je dois donc me rendre à l'hopital en ambulance dès demain matin (edit: pour suivre une radiographie notamment).
Sur ma notice il est dit :
"En cas d’hospitalisation, d’acte chirurgical, de radiographie ou de traitement médical, un certificat médical doit préalablement être demandé à l’Assureur à qui il sera retourné après avoir été rempli par le médecin de l’Assuré. Tout manquement à cette obligation pourrait entraîner un refus de prise en charge. En cas d’hospitalisation, l’assuré peut demander une prise en charge, afin de lui éviter l’avance des fonds. "
POuvez-vous m'expliquer la démarche exacte à suivre et m'envoyer le certificat médical dont il est fait mention ?
La notice indique également que le transport est pris en charge. Pouvez-vous me confirmer que ce sera le cas et la marche à suivre ?
Cordialement,