1. #1
    Avatar de y0an
    Jo 10 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Le service 24:24 7:7 ne me réponds pas. Or je souffre un peu là et aimerai bien aller à l'hopital. J'essai d'avoir le certificat medical réclamé dans la notice et des infos pour le transport en ambulance. Voici le mail que je leur ai envoyé hier :

    Bonjour,

    Actuellement au Canada, suite à une glissade je suis totalement bloqué du dos sans moyen de me déplacer. Je dois donc me rendre à l'hopital en ambulance dès demain matin (edit: pour suivre une radiographie notamment).


    Sur ma notice il est dit :
    "En cas d’hospitalisation, d’acte chirurgical, de radiographie ou de traitement médical, un certificat médical doit préalablement être demandé à l’Assureur à qui il sera retourné après avoir été rempli par le médecin de l’Assuré. Tout manquement à cette obligation pourrait entraîner un refus de prise en charge. En cas d’hospitalisation, l’assuré peut demander une prise en charge, afin de lui éviter l’avance des fonds. "



    POuvez-vous m'expliquer la démarche exacte à suivre et m'envoyer le certificat médical dont il est fait mention ?


    La notice indique également que le transport est pris en charge. Pouvez-vous me confirmer que ce sera le cas et la marche à suivre ?


    Cordialement,

  2. #2

    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour,

    Désolée pour vous.
    Le numéro de l'assistance fonctionne pourtant bien et répond 24/24 avez vous bien composé le 33 1 45 16 43 81 ?

    Si vous me donniez un numéro de tel et vos coordonnées dans la messagerie privée, je peux même leur demander de vous contacter.

    La démarche est de nous envoyer les factures originales acquittées ( que vous aurez réglées) accompagnées du compte rendu médical et d'un RIB et le certificat médical complété par le médecin.

    Je pourrai vous envoyer ce document quand j'aurai vos coordonnées et adresse mail.
    Cela étant dit si vos factures seront accompagnées d'un compte rendu médical détaillé, cela suffira et il ne sera pas nécessaire de nous faire parvenir le certificat médical dans votre cas.

    N'hésitez pas à téléphoner à Mutuaide Assistance au numéro que je vous ai communiqué.

    Je reste à dispo

    Sandra




    Message de y0an
    Le service 24:24 7:7 ne me réponds pas. Or je souffre un peu là et aimerai bien aller à l'hopital. J'essai d'avoir le certificat medical réclamé dans la notice et des infos pour le transport en ambulance. Voici le mail que je leur ai envoyé hier :

    Bonjour,

    Actuellement au Canada, suite à une glissade je suis totalement bloqué du dos sans moyen de me déplacer. Je dois donc me rendre à l'hopital en ambulance dès demain matin (edit: pour suivre une radiographie notamment).


    Sur ma notice il est dit :
    "En cas d’hospitalisation, d’acte chirurgical, de radiographie ou de traitement médical, un certificat médical doit préalablement être demandé à l’Assureur à qui il sera retourné après avoir été rempli par le médecin de l’Assuré. Tout manquement à cette obligation pourrait entraîner un refus de prise en charge. En cas d’hospitalisation, l’assuré peut demander une prise en charge, afin de lui éviter l’avance des fonds. "



    POuvez-vous m'expliquer la démarche exacte à suivre et m'envoyer le certificat médical dont il est fait mention ?


    La notice indique également que le transport est pris en charge. Pouvez-vous me confirmer que ce sera le cas et la marche à suivre ?


    Cordialement,
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de y0an
    Jo 10 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    merci Sandra je vais rapeller le numero. concernant le certif medical j'insiste jste car il est clairement dis que je risque de ne pas etre pris en charge sans ca. Je ne comprends pas si je suis censé attendre de le recevoir, le faire ensuite remplir par un medecin (ce qui prendra du tps et des couts) pour ensuite vous le renvoyer et attendre de vos nouvelles (je parle de Globe PVT en general) avant d enfin pouvoir me rendre à l'hopital et avoir une radiographie ?
    j'espere aussi que le transport en ambulance sera remboursé car le cout est élevé mais je n'ai pas le choix je ne supporte que la station allongée ...

    merci de votre réactivité en tout cas Sandra

    je vous envoie mon mail pour le certif medical

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 579
    Message de y0an
    je vous envoie mon mail pour le certif medical
    Envoie aussi ton n° de téléphone. Si tu n'arrives pas à joindre le service, Sandra fera en sorte qu'ils t'appellent.

  5. #5

    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Ok ça marche.
    En plus ils viennent le service de Mutuaide vient de me téléphoner pour un cas similaire et je suis certaine qu'il s'agit de toi.
    Je pense que tu vas recevoir une réponse rapide la.
    En cas d'urgence, je pense que le mieux reste quand même le téléphone.
    Ok si tu veux dès que je reçois ton mail je t'envoie le document à faire compléter.
    Je ne suis pas médecin mais si l'ambulance est justifiée médicalement parlant,et si le problème médical est garanti par le contrat, oui c'est couvert;

    Sandra

    Message de y0an
    merci Sandra je vais rapeller le numero. concernant le certif medical j'insiste jste car il est clairement dis que je risque de ne pas etre pris en charge sans ca. Je ne comprends pas si je suis censé attendre de le recevoir, le faire ensuite remplir par un medecin (ce qui prendra du tps et des couts) pour ensuite vous le renvoyer et attendre de vos nouvelles (je parle de Globe PVT en general) avant d enfin pouvoir me rendre à l'hopital et avoir une radiographie ?
    j'espere aussi que le transport en ambulance sera remboursé car le cout est élevé mais je n'ai pas le choix je ne supporte que la station allongée ...

    merci de votre réactivité en tout cas Sandra

    je vous envoie mon mail pour le certif medical
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #6

    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Re,

    Je viens d'envoyer le certificat médical.

    Sandra

    Message de y0an
    merci Sandra je vais rapeller le numero. concernant le certif medical j'insiste jste car il est clairement dis que je risque de ne pas etre pris en charge sans ca. Je ne comprends pas si je suis censé attendre de le recevoir, le faire ensuite remplir par un medecin (ce qui prendra du tps et des couts) pour ensuite vous le renvoyer et attendre de vos nouvelles (je parle de Globe PVT en general) avant d enfin pouvoir me rendre à l'hopital et avoir une radiographie ?
    j'espere aussi que le transport en ambulance sera remboursé car le cout est élevé mais je n'ai pas le choix je ne supporte que la station allongée ...

    merci de votre réactivité en tout cas Sandra

    je vous envoie mon mail pour le certif medical
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #7
    Avatar de y0an
    Jo 10 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    merci bcp pour ces reponses. effectivement c etait surement moi, ils m'ont contacté

  8. #8

    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    parfait.

    Sandra


    Message de y0an
    merci bcp pour ces reponses. effectivement c etait surement moi, ils m'ont contacté
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.