1. #1
    Avatar de Mirkie
    Guillemette 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    187
    Likes reçus
    78
    Bonjour !
    J'envisage de prendre Globe Partner comme assurance pour mon PVT...

    J'aimerais savoir si je peux cocher la case "n'a jamais eu d'affection pulmonaire" si mon seul problème est une pneumopathie contractée à ma naissance, qui ne m'a jamais laissé de séquelles depuis trente ans qu'elle est guérie ?

    Egalement, petite question sur les exclusions sportives : La randonnée (great walk en NZ) est-elle une exclusion ou serais-je couverte en cas de plusieurs jours passés en montagne ?

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 356
    Likes reçus
    4 119
    Message de Mirkie
    J'aimerais savoir si je peux cocher la case "n'a jamais eu d'affection pulmonaire" si mon seul problème est une pneumopathie contractée à ma naissance, qui ne m'a jamais laissé de séquelles depuis trente ans qu'elle est guérie ?
    Non, surtout pas ! Cocher la case serait mentir (même si, je suis d'accord que n'ayant jamais laissé de séquelles, ça ne semble pas important).
    Dans ce cas, il faut que tu obtiennes l'autorisation de l'assurance avant de souscrire, pour que, malgré cet antécédent, ta souscription soit valide. Donc attend le retour de Sandra avant de souscrire.

    La randonnée "normale" n'est pas, il me semble, une exclusion. surtout sur un sentier balisé et fréquenté

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 562
    Likes reçus
    1 306
    Bonjour,

    En effet, si tu as déjà eu ce genre d'affection, tu ne peux donc pas cocher cette case et il faut contacter notre équipe médicale en leur donnant tous les détails de ton affection. Ainsi, elle pourra juger si tu peux souscrire et à quelles conditions. Comme je ne suis pas médecin, je préfère que notre équipe s'assure que tout soit ok.

    L'adresse de ce service est : [email protected]

    La randonnée est un sport pris en charge si il est pratiqué en tant que loisir et qu'il ne nécessite pas de cordage.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Mirkie
    Bonjour !
    J'envisage de prendre Globe Partner comme assurance pour mon PVT...

    J'aimerais savoir si je peux cocher la case "n'a jamais eu d'affection pulmonaire" si mon seul problème est une pneumopathie contractée à ma naissance, qui ne m'a jamais laissé de séquelles depuis trente ans qu'elle est guérie ?

    Egalement, petite question sur les exclusions sportives : La randonnée (great walk en NZ) est-elle une exclusion ou serais-je couverte en cas de plusieurs jours passés en montagne ?
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.