1. #1
    Avatar de Fullmoon
    Moya 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Voici ma situation: je compte partir en Nouvelle Zélande en PVT pour une durée de 4 mois - arrivée prévue le 31 juillet 2014/départ prévu le 30 novembre 2014 (arrivée à Paris le 1er décembre). Par contre, avant mon arrivée en NZ, je passerai par le Japon et le Laos (vol Laos-Auckland 30-31 juillet) - je quitterai le sol français le 17 juillet.

    Ma question: je compte souscrire à votre assurance Globe PVT/WHV/EIC mais je souhaiterais savoir quelle durée indiquer pour être sûre d'être bien couverte tout au long de mon séjour (+retour) et quelle date de début pour la garantie indiquer également. En sachant très bien que mes courts séjours à Tokyo puis à Vientiane ne peuvent pas être inclus dans la garantie.

    Je vous remercie par avance de tout renseignement que vous pourrez me donner,

    Cordialement,

    Moya

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Fullmoon
    Bonjour,

    Voici ma situation: je compte partir en Nouvelle Zélande en PVT pour une durée de 4 mois - arrivée prévue le 31 juillet 2014/départ prévu le 30 novembre 2014 (arrivée à Paris le 1er décembre). Par contre, avant mon arrivée en NZ, je passerai par le Japon et le Laos (vol Laos-Auckland 30-31 juillet) - je quitterai le sol français le 17 juillet.

    Ma question: je compte souscrire à votre assurance Globe PVT/WHV/EIC mais je souhaiterais savoir quelle durée indiquer pour être sûre d'être bien couverte tout au long de mon séjour (+retour) et quelle date de début pour la garantie indiquer également. En sachant très bien que mes courts séjours à Tokyo puis à Vientiane ne peuvent pas être inclus dans la garantie.

    Je vous remercie par avance de tout renseignement que vous pourrez me donner,

    Cordialement,

    Moya
    Salut Moya,

    Alors je vais laisser Sandra ou Sharone confirmer ou infirmer mes dires, mais si tu comptes passer la majorité de ton séjour en Nouvelle-Zélande et que tu souscris à Globe Partner, tu pourras également être prise en charge au Laos et au Japon. L'assurance couvre le monde entier sauf le pays de résidence (en principe donc la France).

    Si je comprends bien, tu comptes passer une quinzaine de jours entre le Laos et le Japon. Tu peux donc normalement souscrire à l'assurance Globe PVT pour la Nouvelle-Zélande à partir du 17 juillet 2014 jusqu'au 1er décembre 2014. Tu seras ainsi couverte au Japon, au Laos, et bien sûr, en Nouvelle-Zélande. Tes courts séjours seront alors inclus dans la garantie.

    Mais je laisse Sandra ou Sharone te confirmer tout ça.

  3. Mat

  4. #3
    Avatar de Fullmoon
    Moya 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonsoir Marie,

    merci beaucoup pour ces informations! je ne savais pas que c'était possible - j'attends confirmation de Sandra ou Sharone alors, mais merci encore et bonne soirée.

  5. #4

    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour Moya,

    Je confirme

    En fait tu peux souscrire le Globe PVT/WHV/EIC pour la totalité du séjour, soit 5 mois, avec un départ de France le 17/07 et un retour en France 30 novembre pour la Nouvelle Zélande.

    Ce contrat te couvrira pendant ton séjour en Working Holiday Visa mais également lors de ton séjour de 2 semaines au Japon et au Laos.

    Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions et je n'ai plus qu'à te souhaiter bons préparatifs.

    Sandra


    Message de Fullmoon
    bonsoir Marie,

    merci beaucoup pour ces informations! je ne savais pas que c'était possible - j'attends confirmation de Sandra ou Sharone alors, mais merci encore et bonne soirée.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  6. #5
    Avatar de Fullmoon
    Moya 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci Sandra!
    Je ne manquerai pas de revenir vers toi si j'ai d'autres questions!
    Bonne journée,
    Moya