1. #1
    Avatar de algoflash
    frédérique 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous! Petite question d'ordre pratique mais tout de même importante: est ce que quelqu'un peut me dire si à la fin de notre pvt NZ, l'assurance Globe Partner peut être transférée sur un pvt Australie? Merci beaucoup! Et Belle journée (perso nous il fait tout moche et il pleut dans Hawkes Bay...)

  2. #2

    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour,

    Si je comprends bien à la fin de votre PVT NZ, il vous restera encore quelques mois d'assurance Globe Partner ?
    Dans ce cas, oui, vous pouvez utiliser les mois restants pour votre PVT en Australie.
    Cependant, comme il faut un an d'assurance, vous comptez prendre un nouveau contrat à la suite pour compléter ?

    Pourriez-vous me communiquer votre nom ou ref de souscription dans a MP afin que je vérifie votre contrat et me rappeler le contexte ?

    merci

    Sandra



    Message de algoflash
    Salut à tous! Petite question d'ordre pratique mais tout de même importante: est ce que quelqu'un peut me dire si à la fin de notre pvt NZ, l'assurance Globe Partner peut être transférée sur un pvt Australie? Merci beaucoup! Et Belle journée (perso nous il fait tout moche et il pleut dans Hawkes Bay...)
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.