1. #1
    Avatar de Jessica29
    Jessica 41 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    11
    Bonjour,
    Je viens de souscrire à Globe Partner pour un mois et j'ai l'intention de renouveler au fur et à mesure mais j'ai constaté que pour régler par carte bancaire sur internet, la banque envoie un code de sécurité sur mon téléphone portable. Le souci c'est que je n'aurai plus mon numéro de téléphone français en étant en Australie et ma banque m'a confirmé qu'ils ne pourraient pas m'envoyer de code de sécurité sur mon nouveau numéro de téléphone portable australien. Ma question est la suivante: puis-je vous régler par carte bancaire australienne avec des dollars australiens ?
    Merci d'avance pour votre réponse.

  2. #2

    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de Jessica29
    Ma question est la suivante: puis-je vous régler par carte bancaire australienne avec des dollars australiens ?
    Salut Jessica,

    Sans aucun problème, j'avais payé avec ma carte bancaire canadienne
    N'oublie pas que tu dois renouveler à chaque fois avant que la date d'expiration de ton contrat : il ne faut pas qu'il y ait d'interruption entre chaque souscription.


  3. #3
    Avatar de Jessica29
    Jessica 41 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    11
    Merci Mathieu, ça me rassure Et oui, j'ai bien lu qu'il faut renouveler avant la fin d'expiration donc c'est prévu que je fasse comme ça