- 14/04/14, 15:34 #1Bonjour,
Je viens de souscrire à Globe Partner pour un mois et j'ai l'intention de renouveler au fur et à mesure mais j'ai constaté que pour régler par carte bancaire sur internet, la banque envoie un code de sécurité sur mon téléphone portable. Le souci c'est que je n'aurai plus mon numéro de téléphone français en étant en Australie et ma banque m'a confirmé qu'ils ne pourraient pas m'envoyer de code de sécurité sur mon nouveau numéro de téléphone portable australien. Ma question est la suivante: puis-je vous régler par carte bancaire australienne avec des dollars australiens ?
Merci d'avance pour votre réponse.
- 14/04/14, 22:47 #2
-
- 15/04/14, 01:11 #3Merci Mathieu, ça me rassure Et oui, j'ai bien lu qu'il faut renouveler avant la fin d'expiration donc c'est prévu que je fasse comme ça
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.