1. #1
    Avatar de benchacal
    39 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous.

    Tout d'abord je tiens à signaler que si ce sujet a été traité je vous présente mes excuses mais je ne l'ai pas trouvé.

    Avec ma compagne nous avons eu 2 PVT pour le Canada (assez chanceux du coup) et nous partons pour l’Alberta 6 mois et 6 mois en Gaspésie. Cela fait maintenant 1 an que nous essayons d'avoir un ptit bou.

    Aux vue de tous les problèmes qu'il peut y avoir si nous y arrivons et que nous somme au Canada, nous avons décidés de prévoir les choses avant de partir (quitte à dépenser un peu d'argent pour rien).

    J'aimerais donc avoir votre opinion: Ma mutuel (mutuel de l'armée) à un contrat spécial pour les familles qui partent outre France. Le seul problème c'est qu'il ne s'occupe QUE de la santé (assez bien je trouve d’ailleurs). Le contrat est ICI.

    Il nous coûtera 169€ par mois pour nous 2.

    Par-dessus cela je compte ajouter l'assurance Globe Partner pour tout ce qui est de la responsabilité civile/rapatriement/etc...

    Donc 169+30+30= 230€ soit 2748€ pour l'année

    Est-ce une bonne idée ou la CFE + Magellan couvre mieux pour moins cher? (à savoir que moi je suis à la Caisse Nationale Militaire de Sécurité Sociale et elle à la MNH pour tout ce qui traite de la Sécurité social ça vas donc être très compliqué de faire ça en 2 semaine)

    Merci d'avance pour le temps que vous avez pris pour lire ça


  2. #2

    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de benchacal
    Est-ce une bonne idée ou la CFE + Magellan couvre mieux pour moins cher? (à savoir que moi je suis à la Caisse Nationale Militaire de Sécurité Sociale et elle à la MNH pour tout ce qui traite de la Sécurité social ça vas donc être très compliqué de faire ça en 2 semaine)
    Salut,

    Tu devrais prendre contact avec Sandra car ils proposent également une assurance expatriation